8-Bit Hordes - Un jeu Wow !

Vous avez aimé 8-Bit Armies ? Vous allez aimer 8-Bit Hordes ? Il y a des chances ! Faut-il acheter le jeu vu que le précédent est vraiment récent ? Venez donc le découvrir.

Vous vous souvenez du super test de Goma sur 8-Bit Armies ? Mais si voyons, c’était là (super lien du test de Goma). Si vous avez aimé, vous avez maintenant 8-Bit Hordes. Vous allez me dire que si peu de temps après la sortie de 8-Bit Armies, ça fait un peu bizarre mais vous allez voir que les choses sont différentes à un point…

En effet... Il n'y a pas de tank...

En fait les concepteurs voulait en faire un DLC mais finalement, une chose en appelant une autre, ils en ont un fait un jeu à part. Mais ! Parce qu’il y a toujours un « mais », les joueurs de Armies peuvent affronter ceux de Hordes. Comment que cela se fait que c’est possible ? Parce que les jeux sont très très similaires. En gros, c’est la même touche visuelle. Goma avait aimé les graphismes tout cubique et il a raison ! Cela passe crème et permet de mélanger les deux univers. Les deux jeux ont les mêmes principes de gameplay également. Vous placez vos bâtiments et bougez vos troupes de la même façon. Et si vous aimiez le côté bourrin et sauvage de Armies, Hordes aura également cette touch’ !

BBQ !

Ce qui change, ce sont les factions. Ici, nous avons orcs, dragons et autres gobelins des Deathsworn contre les gentils mages, paladins, archers des Lightbringers. Dans le précédent jeu, nous avions du Command & Conquer. Ici, nous avons Warcraft ! Cela a beau être les mêmes mécanismes et le même moteur, cela marche ! Quel plaisir de fondre sur une ferme innocente avec une armée d’orcs ou d’aller ouvrir un coffre au trésor pour en sortir une troupe d’archer prête à vous soutenir.

8-Bit Hordes est donc le pendant heroic fantaisy de 8-Bit Armies. Même magie, même plaisir.

Allez en avant ! Au gouffre de Helm !

 

8-Bit Hordes Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.