A Walk in the Park - L'amusement façon The Surge !

The Surge vous avait plu ? Alors vous ne serez pas déçu de la balade !

Vous vous rappellez de The Surge ? Le die & retry en exosquelette ? Et bien, il est de retour pour nous proposez une « balade dans le parc » ! En effet, le DLC A Walk In The Park est sortie et nous avons la chance de revenir jouer les héros. Quand je dis «nous », à la rédac’, ça veut dire moi vu l’attrait des autres pour ce type de jeu. Cela ne veut pas forcément dire que je suis bon mais je suis assez intéressé pour jouer et enchaîner les parties malgré la difficulté de l’épreuve. Qu’avons-nous donc ici ?

Il me donne des idées celui-là !

Votre héros peut rejoindre le DLC directement s’il a survécu au jeu ou bien il peut trouver l’accès (où tout du moins la première partie) via la seconde aire du jeu. Un bon moyen de ne pas laisser les moins avancées sur place. Une option plus tôt encore aurait pu être envisagée mais il faut bien râler et il faut bien apprendre un minimum les bases. Quel est le programme ?

Je ne sais pas pourquoi, mais le comité d'accueil n'est pas sympathique !

Il s’agit ici, d’aller voir le lieu de « détente » des employés avant qu’ils deviennent tous fous et psychotiques. Nous avons donc un parc d’attraction et cela rappellera des souvenirs horrifiques aux amateurs de Left4Dead ou de Dead Rising ou de Silent Hill ou même le 1er niveau de DMC : Devil May Cry. En résumé, ce côté « ambiance de fête glauque et pleine de tueurs ». Les musiques, les mascottes, tout y est déformé pour en faire un endroit propice à abriter vos pires cauchemars remplis de clowns sanguinolents.

Pour le reste, on ne change rien ou presque. On apprécie le côté un poil plus ouvert des lieux mais on garde la recette de The Surge. Idem côté visuels, combats, etc. Ce DLC va plus loin dans l’ambiance psychotique et complète bien le jeu original. Pas forcément le plus dingue niveau contenu mais suffisamment honnête pour apprécier si l’on avait déjà été convaincu par The Surge.

A Walk in the Park Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.