Asdivine Hearts 2 - Un retour 3 étoiles ?

Vous aimez les RPG Kemco ? Vous avez aimé Asdivine Hearts ou vous voulez découvrir son univers, bref, j'ai le jeu qu'il vous faut dans cet article !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas plongé dans le KEMCO RPG Universe. Depuis bien... un mois ! Du coup, je suis content de plonger dans Asdivine Hearts 2. Surtout que j'avais aimé le premier(ici). Bon... C'est vrai que le titre date de six mois et qu'en général, nous attendons plutôt un an avant un nouvel opus mais sans a priori, je me lance !

Un dragon qui sait réchauffer l'atmosphère !

Bonne nouvelle pour les néophytes, le jeu fait un rappel de ce que vous avez loupé si vous n'avez pas joué au premier jeu. Ensuite, même si l'introduction vous donne des personnages super puissants, vous allez devoir tout reprendre à zéro. En effet, deux ans après les évènements Asdivine Hearts, l'esprit de la lumière a besoin de vous. Il reprend donc Zack, Stella et Uriel à ses côtés pour aller se battre dans le multiverse et sauver un royaume dans lequel cela chie un peu. Manque de pot, en vous envoyant dans cet univers, il a laissé votre matos et votre puissance. Vous étiez niveau 100 et super OP. Vous voilà niveau 1 avec du matos de kéké ! Cela permet de prendre l'aventure sans laisser de monde en chemin. De plus, le jeu va nous introduire un système de combat approfondi.

Les buddies sont juste derrières les héros !

Vous avez donc le système de "buddy" qui vous permet d'avoir un allié à vos côtés pour attaquer avec vous lorsque c'est votre tour. De base, Zack se bat avec Félix mais libre à vous de lui adjoindre Nadia, l'esprit des ténèbres qui vient vous prêter main forte dans cet épisode. De plus, vous avez un système de crafting plus poussé et bien foutu dans lequel vous pourrez renforcer vos armes en quelques clics.

L'esprit de la lumière est toujours un chat rose !

Asdivine Hearts 2 prend les bases de son aîné et les poussent plus loin. Un poil plus jolies, musiques envoutantes et gameplay dynamique, Asdivine Hearts 2 fait tout pour séduire le joueur et sa marche. Les fans de saga seront contents de retrouver l'humour de la série qui n'a pas changé et en plus d'une durée de vie conséquente, vos choix avec vos alliés auront un impact sur les fins possibles.

Avec tout ses arguments pour lui, Asdivine Hearts 2 est une suite qui arrive tôt mais qui fait le boulot comme un pro !

Petite balade pour Zack et ses femmes !

Asdivine Hearts 2 Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.