Bow to Blood : Last Captain Standing - Lil Bow Wow !

Si vous voulez savoir si le mal de mer est possible dans l'espace, cet article est là pour ça !

J’aime bien l’univers de la piraterie et toute la mythologie que l’on peut y associer. Du coup, quand Bow to Blood: Last Captain Standing débarque, je suis curieux puisque je vais pouvoir être mon propre capitaine de navire pirate de l’espace !

Bang Bang !

Ne vous enflammez pas, pirate de l’espace ne veut pas dire que vous allez incarner Albator ou Yondu ! Vous avez un navire volant, des canons et surtout une arène où vous allez défendre chèrement votre couenne en vue de devenir le meilleur capitaine de l’arène du futur. Un pitch court et suffisant puisque le jeu mise sur l’intensité de ces combats.

Pour sauver Killer Karnot, tapez 1 !

Avant de se pencher sur les combats, petit tour par la technique du jeu qui s’avère coloré, doublé efficacement et donc tout à fait honnête. Le présentateur ou vos membres d’équipages auront toujours un petit truc à dire ou à raconter.

Le gameplay propose moultes choses comme dirigé le vaisseau, tirer, activer un bouclier ou donner des ordres à ses marins de l’espace du futur. Le jeu répond bien et le système de verrouillage viendra en aide aux joueurs à bien des égards. En effet, les combats vont vite s’intensifier et il vaudra descendre en flammes ses adversaires tout en manoeuvrant votre navire. Petite problème à mon goût, d’une part, le jeu a quelques bugs et le plus gênant a été pour moi lors du tutoriel ou je devais verrouiller des cibles qui n’existaient pas… De plus, le jeu devient vite confus sans pour autant offrir un vrai sentiment d’impact et de puissance. Un tir de canon pleine bourre est aussi impressionnant qu’un pet de caniche dans un chenil de pitbull.

Malgré ses efforts et son univers, je n’ai pas réussi à entrer dans Bow to Blood: Last Captain Standing. Le jeu n’est pas mauvais en soi, je suis sûr qu’il séduira un certain nombre de joueurs mais je n’en fais pas partie.

L'eau à l'air un poil chaude !

Bow to Blood : Last Captain Standing Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.