Bus Simulator - Official map extension 2020

20 /100
voir le barême

Bus Simulator - Official map extension

Bus Simulator DLC - J'en prendrai pour un dollar !

Le confinement pèse sur mon moral : je suis en manque de bus !

Alors la sortie de Bus Simulator : Official map extension est une aubaine pour moi. Je vais pouvoir ressortir mon plus beau costume vert, me prendre pour un Credito en puissance, et poser mon cul sur mon superbe siège hydraulique qui m’a coûté une blinde. Dans mon salon, je me suis installé ma télé, près de la fenêtre qui donne sur la rue, j’ai piqué deux miroirs à ma femme pour faire des rétro, et j’ai utilisé la barrière d’escalier de la petite dernière pour faire « ouverture de porte ». Oui, je me suis fait un bus dans mon salon, avec vue sur la ville. J’ai même piqué la tirelire de la gamine pour faire le rendu de monnaie. Oui, Bus Simulator m’a rendu fou, oui, et ??

Tu as vu ce tableau de bord de dingue !

Du coup, je commençais à vouloir voir du pays. Elle est bien cool la map originale, mais au bout d’un moment, je connais tous les recoins, et j’avais tendance à conduire en checkant Twitter sur mon smartphone en tenant le volant avec mon genou. Déjà que je connais tous les habitués du bus, au point de faire des blagues au mec qui écoute trop fort la musique de l’arrêt 14. Il est trop sympa ce type mais il est quand même un peu con. Du coup, l’autre jour, j’ai verrouillé le bus dans la forêt et je me suis barré à pied. Je suis revenu quelques heures plus tard, il était toujours là. Putain, elle tient grave la batterie de son iPhone.

Ma zone favorite

Et donc cette extension, elle apporte quoi. Déjà, deux nouvelles municipalités ! Un truc de dingue : pas une, mais DEUX. Ni une, ni deux, je suis parti en road trip, à bien faire gaffe de repérer les meilleurs spots. Ah la zone de l’aéroport… Vivement Flight Simulator 2020 tiens que je puisse me faire des hublots de carlingue dans les chiottes. On nous propose donc 9 nouvelles missions, toutes plus funs les unes que les autres, où on doit… Conduire le bus pour déplacer la population. D’ailleurs, je tiens à dire que du coup la ville de Bus Simulator avec son trafic réduit et ses passants qui se comptent à l’unité, est très réaliste en cette période de confinement. Un putain de bon point ! Du coup, on a 20 nouveaux arrêts de bus : pas un, pas deux, ni trois, ni quatre, encore moins cinq, non, 20 putains d’arrêts de bus. Attendez moi, je change de slip et je reviens.

C'est beau sur cette image promo

Bref, je conseille grandement cette extension à tous les fans comme moi de ce superbe simulateur de bus virtuel. Pour les autres, vous l’aurez compris, vous êtes débiles de ne pas aimer ce titre. Un grand pouvoir… Un grand bus demande une grosse responsabilité. Et moi j’ai un très gros bus. Allez, je vous laisse, j’ai fini ma pause.

Pour rappel, le test de Bus Simulator !

PS : ceux qui n’ont pas compris que c’était de l’ironie tout le long, on vous conseille de consulter rapidement, ou d’acheter ce jeu et cette extension qui du coup semblent faits pour vous. Pour les gens normaux, vous l’aurez compris, c’est une extension aussi intéressante que le jeu original, qui apporte les mêmes défauts, sans corriger tous les autres problèmes. Les chats ne font pas les chiens, les bus ne font pas des Lamborghini.

 

Bus Simulator - Official map extension - Note XboxOrNot

20 /100
voir le barême

Bus Simulator - Official map extension