Claws of Fury - Be Better my friend !

Etre un ninj'chat, cela vous tente ?

Après avoir lancé quelques jeux de rôle et autres, je voulais un petit jeu qui me permette de me défouler rapido. Claws of Fury avec son côté beat'em all me semblait être un bon candidat. Est-ce un jeu pour s'éclater rapido ou un jeu à rapidement éteindre ?

Je vais en faire de la RAT tatouille !

Vous êtes un chat ninja ! Jusque là, tout va bien. Lorsqu'un chien à bord d'un mécha débarque et kidnappe notre maître, vous voilà en quête de vengeance ! Simple, direct et efficace, je me lance. Outre le mode arène, j'ai un mode rogue où je reprends ma quête du début si je perds ou bien le mode pussycat si je suis un peu craintif et que je ne veux pas me prendre la tête.

Dans les deux cas, les niveaux me demandent de battre les ennemis à l'écran ou le boss de fin de chapitre. Un niveau prend entre 30 secondes et 5 minutes. Autant dire que vous n'avez pas le temps de transpirer !

"Croco ninja, croco ninja..." !

Un peu frustrant mais pas autant que le gameplay qui ne propose rien de neuf une fois le tutoriel de franchi. Votre meilleur combo ne fonctionne pas à chaque fois en plus... C'est un peu léger. Certes, il faut des réflexes pour bien éviter les ennemis et blablabla mais dans les faits, le joueur reste sur sa faim.

C'est dommage car Claws of Fury est agréable à l'oeil et le jeu est bourré de clin d'oeil. De Bruce Lee, à Batman en passant par Sub Zero ou les Tortues Ninja. Mais cela ne suffit pas à sauver Claws of Fury de votre volonté de passer à un autre jeu.

Belle affiche !

 

Claws of Fury Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.