Deployment - On repassera (peut être)

Deployment c'est un dilemne sans fin pour moi et pour de nombreuses raisons...

Ceci ne sera malheureusement pas un test en bonne et due forme pour la simple et bonne raison que je n'ai pas réussi, malgré mes nombreuses tentatives, à tester le jeu dans sa version multijoueur... Je n'ai pas réussi non plus à faire des captures d'écran perso depuis l'interface Xbox, ce n'est pas dramatique, mais c'est le premier jeu qui me met dans une situation aussi foireuse pour un test...

Graphiquement pas top.

Je n'ai donc pu tester que le mode solo, le mode multi m'amenant aussitôt sur un message d'erreur... C'est même pas une question de matchmaking foireux même si je ne doute pas que ce sera l'étape suivante, non c'est juste un méga bug dans le jeu qui demande correction et intervention des devs pour le déploiement d'une mise à jour. Je crois qu'on peut dire que Deployment a été déployé un peu tôt... Beaucoup trop tôt en fait...

On a l'impression de voir tout le temps la même chose...

On a le choix entre plusieurs classes de... robots... formes élémentaires... Je n'ai pas réussi à définir ce qu'on incarnait. Le but est de prendre des points nous apportant divers bonus tant qu'ils sont sous notre contrôle et de dominer l'équipe adverse aussi bien en occupation du territoire que dans les combats. L'intérêt de base est déjà assez limité.

On voit bien pointer le bout de son nez une notion de multijoueur compétitif, mais pour cela il faudrait du multi. En solo les bots sont survoltés, à nous dégouter du jeu (pour ceux qui l'aimaient un peu quand même). Intuables les machins et sans pitié... Alors soyons sans pitié à notre tour.

C'est très vite le bordel, même contre les bots.

Deployment, dans l'état actuel, on oublie direct. C'est un jeu multi pas jouable en multi, inutile d'aller plus loin. Par contre, je le garde dans ma liste des jeux à tester et je repasserai peut être un jour dessus. Mais je dis bien peut être. Car je me mets aussi à la place du joueur qui a acheté ce fiasco Day One, lui il a bien les boules, il n'a pas eu le jeu à tester gratuitement et il n'a pas la possibilité de relativiser en se disant, je retenterai plus tard c'est pas grave. Non, il a juste les boules point.

Deployment Note XboxOrNot

sur 100

Goma
Par

Le petit dernier de GameOrNot, c'est Goma. On pense qu'il est là par passion. Mais détrompez-vous, sa véritable nature se dévoile quand on prend quelques secondes pour faire du verlan sur son pseudo. Goma. Mago. Il doit aimer les Doritos ! A moins que ce ne soit une alusion à sa magic' touch' ?

Commenter

Participer à cette discussion.