Friday Night Bullet Arena 2017

15 /100
voir le barême

Friday Night Bullet Arena

Friday Night Bullet Arena - Last friday night !

L'alcool, c'est mal ! N'oubliez pas ça quand vous jouez à ce jeu !

Les petits jeux pour une soirée, vous connaissez. Régulièrement, on vous parle de ces jeux que l'on lance avec des potes comme on ferait une raclette ! Sauf que la raclette, on y retourne ! Friday Night Bullet Arena, j'ai un sérieux doute.

La tristitude...

Bon, commençons par ce qui lasse : les pixels ! Un énième jeu en pixels, le pire, c'est que ce sont des pixels moches. Cela fait presque pléonasme mais ici, la laideur se cultive. De plus, avec un putain de carré ridiculement petit, on peut dire qu'investir dans un écran géant pour ça, ça fait mal au cul !

Le seul écran que j'aime bien !

Le principe ? Ah oui, ce bon vieux principe de jeu qui peut transformer un jeu moche en jeu fun ! Ici, vous avez le droit de tirer une fois pour péter la gueule de vos potes. Votre tirs va parcourir le monde en long, en large, en travers et autres. Si vous récupérez votre tir comme un bon vieux boomerang, vous pouvez tirer à nouveau. L'idée est un peu sympa mais en vrai, c'est chiant. Le jeu se déplace comme il y a 30 ans et c'était bien, il y a 30 ans. Maintenant, c'est juste naze.

De plus, vous ne pouvez pas jouer autrement qu'en local. Donc, vous êtes obligés de jouer avec vos potes qui ne se feront pas avoir deux fois. A 10 balles le jeu, je préfère me louer un bon Steven Seagal en bouffant des pizzas !

Bon...

Friday Night Bullet Arena - Note XboxOrNot

15 /100
voir le barême

Friday Night Bullet Arena