Heroes Trials - Ceci n'est pas un jeu de moto !

Qu'est ce qui s'appelle Trials et qui n'est pas un jeu de moto ? Heroes Trials ! Découvrez les raisons qui vont vous faire apprécier les deux roues !

Que faîtes-vous le midi ? Je veux dire, mis à part manger ? Vous avez sûrement des pauses où il vous arrive d’aller faire une course rapide ou de prendre le temps de savourer votre café. Aujourd’hui, Goma s’amuse dans la neige et Riggs se remet de sa soirée mondaine où il a profité de la vodka et des petits fours. Tout ça pour dire qu’après un sandwich, je me suis occupé dans la rédac’ en lançant Heroes Trials. Encore un jeu sorti du chapeau et j’espère une bonne surprise.

Oh le cimetière des jeux nazes !

Dès le début, j’ai eu une vision vieille école avec de la 3D vue du dessus ou presque où je découvre un jeune guerrier qui doit aller chercher son binôme, la petite mage du coin. Vous commencez bien car vous êtes en retard et vous voilà à la bourre pour votre premier défi. Et dès le départ, c’est le bordel. La mission est indiquée sur la carte et c’est bien le problème. C’est une mini map et vous avez un petit point riquiqui qui vous indique la direction. La première fois, je n’ai même pas vu le point tellement il est optimal ! Et comme les points de sauvegarde sont sans pitié, j’ai perdu à 10km du point et j’ai donc recommencé pour éviter de perdre à l’infini. Seconde partie, c’est mieux mais je constate le manque d’intérêt des missions. Je nettoie une crypte, je récupère des parchemins ou je vide un donjon sans que j’en sois particulièrement affecté. C’est du genre « Ok, je l’ai fait ». Niveau implication, j’ai vu mieux.

Ce jeu va vous laisser de glace !

Idem pour les graphismes qui sont mignons mais à la modélisation moyenne (pour être sympa). Le jeu n’est pas fini car il arrive que la musique se coupe pour reprendre plus tard. Alors, je me dis que le gameplay va être mieux mais… Râté ! le guerrier tape et est efficace mais cela manque de vie, de peps, d’options. La mage a des sorts très inefficace et mis à part pour allumer un interrupteur un peu lointain, elle ne sert à rien !

Heroes Trials va vite gonfler, sauvegarde à la con, manque d’intérêt, graphismes et gameplay limites, rien ne vient sauver Heroes Trials. Comme nous l’avons dit pour d’autres jeux : vite joué, vite désinstallé, vite oublié !

Ces petites merdes cyclopes pullulent dans le coin !

Heroes Trials Note XboxOrNot

sur 100

  • Les contrôles ne donnent pas mal à la tête...
  • Indication sur la carte
  • Intérêt global
  • Sauvegarde à la con
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.