Just Dance 2018 - On change pas une équipe qui gagne

Just Dance est de retour à la rédaction avec l’opus 2018. Comme d’habitude je m’y colle ! Ca fera du bien de bouger son popotin !

Je vais être honnête (encore une fois), cela devient compliqué de trouver l’inspiration pour écrire un truc décalé sur Just Dance. Un truc tout court d’ailleurs. Car tous les ans, c’est un peu la même chose, avec une nouvelle playlist et à la rigueur un nouveau mode. Et c’est tout. Just Dance 2018 s’adresse aux fans de la licence et basta. Je dois souligner d’ailleurs que c’est toujours une bonne chose de proposer le Just Dance Unlimited, avec toute la playlist des précédents Just Dance (ou presque car il y a des manques, sans doute pour des questions de droits d’auteurs), gratuitement pendant 3 mois. Cela suffit aux communs des mortels qui apprécient le jeu comme moi.

Vaïana pour les filles

Dans ce nouvel opus, on prend les mêmes et on recommence. La playlist est variée, avec quelques hits bien sympas, et on trouve de tout pour tous les goûts. Cette année, un mode « Enfant » est de la partie histoire de simplifier les parties pour les plus jeunes. Ma fille a apprécié, donc cela veut dire que cela fonctionne bien. On ne révolutionne rien à part ça, on peut jouer avec Kinect ou avec un smartphone, chose qui devient obligatoire pour beaucoup de joueurs vu que Kinect disparaît peu à peu de la circulation. C’est dommage, j’aime bien jouer à ce jeu avec Kinect juste pour vois nos tronches dans la petite vidéo de fin !

Un trip de sason

Just Dance 2018 ne révolutionne rien comme l’année dernière. C’est la même chose ou presque avec des nouveaux morceaux. A réserver aux fans ou à ceux qui veulent découvrir la série.

Just Dance 2018 Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.