Kung-Fu for Kinect - Le jeu dont je suis le blaireau

Kung-Fu for Kinect débarque pour vous faire rebrancher Kinect qui prend peut-être la poussière chez vous.

En écrivant le test, je me suis rendu compte que Kung-Fu for Kinect est un simple portage de Kung-Fu High Impact sorti sur Xbox 360 (et le premier Kinect) en novembre 2011. On ne l'avait pas testé à l'époque sur XboxOrNot' vu que le site n'existait pas! Et oui, donc je vais pouvoir me lâché sur ce jeu marrant 20 minutes mais qui franchement ne casse pas 3 pattes à un ninja.

La puissance de la ONE

Le seul truc qui m'a fait délirer dans Kung-Fu, ce sont les scénettes sous forme de BD, où on est incrusté de manière rigolote car on nous a demandé de faire des pauses juste avant. Sinon, le jeu est répétitif, aussi beau que Mortal Kombat 1 sur Megadrive (à part la résolution) et surtout, le gameplay est lourdingue. On gesticule devant la télé pour taper des ennemis. C'est marrant un court moment mais on en a vite marre, surtout que la reconnaissance de mouvements est très limitée.

Un bon coup dans les BALLLS

 Kung-Fu for Kinect est un portage très fainéant d'un jeu qui était déjà bien pourrave à sa sortie. L'apport du nouveau Kinect améliore un peu la réactivité de nos mouvements, on est passé de complètement pourri à juste pourri. C'est bien non ! Sur 360 j'aurai 20, là je vais mettre 30. Je suis sympa ! Il n'y a pas à dire, Kinect, c'est un bon concept sur le papier, mais au final, il ne nous aura pas servi à grand chose, que ce soit sur 360 ou sur One... Rien ne vaut un bon vieux pad !!

Kung-Fu for Kinect Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.