Let them come 2017

33 /100
voir le barême

Let them come

Let them come - Tirer un coup, tranquille sur sa chaise

Let Them Come est un jeu simpliste au concept simple qui ne fait pas dans le compliqué sans être simple pour autant.

J’adore faire des introductions à la con. Bref, Let Them Come vous met dans la peau du dernier espoir de l’humanité, qui se retrouve le cul vissé derrière une Gatling à défourailler du monstre par centaines. Les vagues s’enchaînent, on tue, on meurt, on achète du matos comme des grenades ou de meilleurs balles, et on continue. C’est un jeu EXTREMEMENT répétitif au point où le temps passe, et on a l’impression de faire toujours la même chose. Au bout de la vingtième vague, on commence à trouver le temps long. Très long… Trop long….

Ecran 1

Techniquement, le jeu se résume à un couloir sombre, très sombre, avec un parti pris graphique à la pixel art pas trop (en fait si...) dégueulasse. Les aliens attaquent, on tire, on finit en charpie, on se relève, on ouvre la caisse de munitions, et on recommence. Il faut être maso pour jouer des heures à Let Them Come. Le titre du jeu est d’ailleurs très clair et explique pourquoi notre perso ne bouge pas de sa place. Il attend tranquille que ça vienne à lui. Au moins, ça évite de se faire chier à gérer un scrolling.

Ecran 2 putain !!! C'est fou

Bref, Let Them Come est un titre dispensable. Cela défoule oui, mais pas longtemps, car le manque de variétés est trop grand pour avoir envie d’y rester plus d’une heure sans avoir envie de faire autre chose de sa vie. Au suivant !

Let them come - Note XboxOrNot

33 /100
voir le barême

Let them come