Lost Grimoires 2 - Artifex m'a dit...

Et un petit Artifex pour la route !

C'est en voulant me mettre au test de Nightmares of the Deep 3 que je me suis dit : "il faudrait peut-être que je mette en ligne mon test de Lost Grimoires 2". Ils sont la patate chez Artifex Mundi !

C'est beau

Je ne vais pas inventer l'eau chaude, le fil à couper le beurre, ou je ne sais quoi pour vous parler de ce titre car c'est toujours la même recette que pour les autres titres du genre de l'éditeur. Une sorte de point and click sur image fixe avec des énigmes, des objets à trouver et une petite histoire qui jonglent toujours sur les classiques de la mythologie ou des contes pour enfants. Oui, je reprend des paragraphes d'un ancien article. 

C'est fixe !

Comme dans le premier opus, la magie sera en avant, avec toujours du mystique, du mystère et du mystérieux. On enchainera les tableaux, les énigmes, et on aura passé une bonne soirée.

Lost Grimoires 2: Shard of Mystery est un titre sympa comme d'habitude avec les jeux du genre chez Artifex Mundi

 

Lost Grimoires 2: Shard of Mystery Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.