Overcooked! 2 - Surf 'n' Turf

Overcooked! 2 remet le couvert avec un add-on qui apporte son lot de nouveautés.

Overcooked! 2 c'était mon gros coup de cœur 2018. Dans la catégorie jeu coop en ligne / local très abordable mais également très exigeant, il obtient la médaille d'or sans trop forcer. Mon test le prouve : lien. Des 82/100 on n'en donne pas souvent sur XboxOrNot.

Souuuus le soleeeeil…

Overcooked! 2 Surf'n'Turf c'est un peu la recette habituelle pour un DLC Overcooked. 12 nouveaux niveaux de campagne sont accessibles ainsi que des nouveaux niveaux versus, des niveaux bonus de Kévin et 3 nouveaux chefs. Et bien évidemment, il y a également des nouvelles recettes. Je dois avouer que je n'ai jamais eu autant envie de boire un smoothie qu'en jouant à ce DLC... Nos cuistots partent à la plage faire bronzette et sont chargés de rassasier les touristes affamés. 

Les nouveaux environnements sont à fond dans le thème. On trouvera des cuisines toujours très inspirées avec des situations rigolotes pour nous casser les œufs. Bref, du Overcooked pur et dur.

Surf'n'Turf n'apporte par de nouveauté au niveau du gameplay, on reste en terrain connu malgré les nouvelles recettes. On se contentera d'apprécier l'ambiance des 12 niveaux et leur difficulté un bon cran au dessus du jeu de base.

Et un smoothie à la banane, un!

A noter également que, bien que cela ne fasse pas partie du DLC, Overcooked! 2 a eu son lot de mises à jour depuis la sortie avec notamment l'arrivée du mode New Game+ qui rajoute une étoile à chaque niveau. Autant dire que les amateurs auront de quoi se mettre sous la dent avec Surf'n'Turf + les mises à jours. Un régal!

Overcooked! 2 - Surf 'n' Turf Note XboxOrNot

sur 100

Goma
Par

Le petit dernier de GameOrNot, c'est Goma. On pense qu'il est là par passion. Mais détrompez-vous, sa véritable nature se dévoile quand on prend quelques secondes pour faire du verlan sur son pseudo. Goma. Mago. Il doit aimer les Doritos ! A moins que ce ne soit une alusion à sa magic' touch' ?

Commenter

Participer à cette discussion.