Overdriven Reloaded: Special Edition - Un mars et ça repart !

Ici, ça tire, ça défouraille et... C'est sympa !

Je vous avais dit que je testais deux shoot’em up en même temps ? Voici donc le second ! Si vous avez loupé le premier, vous n’avez pas loupé grand-chose… Ici, Overdriven Reloaded: Special Edition est dans la place ! Avec un titre aussi long, j’espère que j’aurais de quoi m’amuser.

Je suis le roi de la street esquive !

En gros, le scénar’, on se torche avec. Vous avez un vaisseau et vous devez l’emmener à la fin de chaque niveau. C’est vrai que vous avez une opératrice bien mignonne qui vous raconte un peu ce qui se passe mais honnêtement, vous n’avez pas le temps d’aller lire ou d’écouter ce qu’elle raconte tant l’action est furieuse.

Dès le premier niveau, vous en prenez pour votre grade. Cela dit, vous n’êtes pas manchot pour autant puisque votre vaisseau est lourdement armé et que vous récupérerez tout un ensemble de bonus pour défourailler à tout va. Visuellement, ce n’est pas hyper précis mais c’est coloré et l’action est non stop. Vous pouvez même modifier la couleur de votre vaisseau en plein vol pour obtenir certains bonus. Rien de trop sorcier quand même, le but est de dégommer un max d’ennemi.

Tu l'aimes mon gros canon ?

On peut dire qu’avec ses modes de jeux comme arcade, vie limité, couleurs ou ligne à ne pas franchir, Overdriven Reloaded: Special Edition soigne les amateurs de shoot’em up. Le jeu est dur, les ennemis coriaces et sans pitié mais même en étant un parfait débutant, on aura son lot de plaisir tant l’action va à 100 à l’heure. Un petit jeu comme on les aime.

Samba !

 

Overdriven Reloaded: Special Edition Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.