Revenant Saga - KEMCO à tout prix !

Le nouveau RPG KEMCO peut-il vous surprendre ?

Un nouveau KEMCO, c’est toujours du suspense : vais-je céder à la tentation ? Cet épisode vaut-il le coup ? Sans plus tarder, plongeons dans ce nouvel épisode du KEMCO RPG Universe.

Esther est une dominatrice !

Albert vit dans un monde qui n’est pas tout rose. Depuis un certain temps, une épidémie décime les gens et lorsqu’ils ne sont pas malades, ils se font attaquer par les revenants. Notre héros est jeune, beau et il est orphelin depuis que la maladie a tué ses parents. Heureusement, Chloé, la petite servante et meilleure amie d’Albert est là. En plus, elle a des pouvoirs qui lui permettront d’être une valkyrie. C'est-à-dire qu’elle peut défendre le monde et les petits oiseaux. Manque de pot, les parents de Chloé tombent malade et elle disparaît. Dans le même temps, Albert foire sa tentative d’aide. Le point commun de ses deux événements : le méchant scientifique du coin qui va être le but d’Albert car il va devenir plus fort en étant mi-homme, mi-revenant. L’histoire fait dans le blabla à plus d’un titre mais elle est cool. Certes, Albert va être aider d’une plantureuse aventurière, d’un beau gosse et d’autres personnages hauts en couleurs. Revenant Saga fonctionne donc bien et nous donne envie d’aller plus loin. La relation entre Albert et ses amis ou encore du démon qui partage le corps d’Albert viennent apporter du piment à ce jeu.

Une tête qui inspire confiance !

Visuellement, c’est du classique pour la carte et les donjons : du pixels ! Pour les combats, c’est la 3D un peu pourrie. Truc rigolo : la « petite » épée du héros est une grosse épée massive qui se fout de la gueule des éléments de décors !

Les combats viennent remonter le niveau avec du tour par tour classique et efficace. De plus, la difficulté est bien dosée. Même si le mode facile est fidèle à son nom, il faut quand même faire un peu attention à ce qu’il se passe. De même, l’abus des transformation n’est pas viable, ce qui équilibre le jeu.

Qui va nettoyer tout ça ?

Revenant Saga est donc un KEMCO sympathique qui n’est pas hallucinant visuellement mais qui offre une histoire et un gameplay convaincants.

Revenant Saga Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.