Rock 'N Racing Off Road DX - Le piège à cons !

Oh putain les enfoirés !!! Je me suis fait avoir comme un con !!! Ils ont fait le coup des direct-to-dvd avec des noms malins pour accrocher la ménagère de moins de 50 ans avec son caddie entre le stand de fromage et le mec qui gueule "elle est belle ma morue !!! " Oh putain les enfoirés !!!

Oui je gueule, car je me suis mis deux secondes dans une position simple : et si je l'avais acheté ce putain de jeu de merde ??? Et si je l'avais acheté en me disant que c'était un remake ou un portage facile du fameux Rock'n Roll Racing !!! Un jeu déjanté sorti sur Super Nintendo. Je l'avais et j'avais adoré : du bon rock, des courses futuristes où on se foutait des roquettes dans la gueule. Un bon jeu multi bordel avec un solo qui tenait la route. Et là les enfoirés, ils ont joué sur les mots !!!

Je suis énervé, oui, mais ça ne casse pas trois pattes un canard bordel !!
Le jeu s'appelle ici : Rock 'N Racing Off Road DX. Putain le Off Road aurait du me mettre la puce à l'oreille. Mixer Rock'n Roll Racing et Super Off Road un autre bon jeu de course de l'époque. Et puis le petit DX pour faire genre que c'est la Deluxe édition, le truc qu'on met à la fin d'une énième version optimale d'un Street Fighter. Oh putain les enfoirés !!

Avez-vous déjà louché sur la jaquette de Transmorphers, de Titanic : Odyssée 2012, de AVH : Alien vs. Hunter ou pire encore niveau arnaque, de The Terminators ??? Je suis sûr que oui, et vous vous êtes dit "la pauvre ménagère de 50 ans, elle va se faire avoir la conne". Putain, je me suis fait avoir comme une ménagère de 50 ans dans une grande surface !! J'ai lancé un jeu qui n'était pas ce que je pensais!!! Oh putain les enfoirés !!

Le décor est toujours pareil, il change juste la position des barrières quoi...

Si à la limite le jeu était bon, je ne dis pas... ok... mais là, non ce n'est pas possible. Le jeu est moche, avec des voitures qui doivent avoir 8 polygones grand max avec une vue de dessus en mode "HYPER LOIN POUR PAS VOIR LA PAUVRETE DE TA TEXTURE !!! Les courses s'enchainent comme dans un bon vieux Super Off Road, sauf que là, l'IA adverse est DEBILE, du genre à être bloqué dans un mur au premier virage. La maniabilité, la physique des véhicules, l'impression de vitesse, tout est à chier !!!! Et le pire dans tout ça ??? La musique!!!

Pourquoi foutre un ROCK dans le titre, si c'est pour mettre des vieux riffs d'un mec qui doit gratter sa guitare électrique dans ses chiottes un jour de pluie? Non mais sérieux, ce jeu est une mauvaise blague. Un étron mal fait, qui n'amuse pas, et qui arnaque la ménagère de moins de 50 ans. A côté de ça, j'ai presque envie de rejouer à Super Toy Cars, un truc de dingue. Allez zou, je reviens à l'accueil Xbox et je désinstalle cette arnaque !! Oh putain les enfoirés !!!

Rock 'N Racing Off Road DX Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.