Rock Zombie - Le rock est mort !

Un beat'em all, c'est toujours une bonne nouvelle pour moi ! En fait, pas tant que ça ! En même temps, à la base, ça vient de le WiiU donc tout s'explique !

Les titres à la con qui sont faits pour attirer le chaland, Riggs vous en a parlé avec Rock'N Racing ! Et bien, les mecs récidivent avec Rock Zombie ! Ce n'est un pas un add on de Rock Band. C'est également un titre fait pour dire :"venez à moi, il y a des zombies, les zombies, c'est cool". Et puis quand on lance le jeu, on découvre ...

Un pont, des zombies...

Un étrange mélange entre Jem et les hologrammes et Charmed. En effet, trois sœurs sorcières qui font du rock ! Et qui vont devoir taper du zombie ! Voilà, j'ai résumé l'intrigue et à la rigueur, vu mon amour des nanars, je dis pourquoi pas. C'est après que tout se corse. En effet, il faut le dire, le jeu est dégueulasse, pauvre et baveux, les graphismes ont 20 ans de retard et mêmes les images de type comics pour illustrer l'histoire sont moches ! Le gameplay, lui, a été mis de côté. Un beat'em all, cela doit être simple mais les combos doivent surtout être sympas et s'intégrer dans le jeu. Ici, ils ne servent à rien à part pour décrocher les succès. Une fois qu'on les a choppé, on passe en mode bourrin et on fait nawak ! Cela marche mieux ! D'ailleurs, trois personnages ou un seul, les trois filles se contrôlent pareillement et offrent peu de différence au-delà du physique.

Une seule arme pour tout le jeu : la guitare !

Cela ne vaut pas dire que cela sera sympa, les ennemis sont identiques, et les niveaux sont faits de pièges au sol absurdes que l'on ne voit pas la plupart du temps lorsque l'on change de zone. Je vous épargne le passage en moto qui est une honte.

DR

Ce jeu est à éviter même s'il a deux qualités au delà de la plastique de certaines persos. Tout d'abord, la musique m'a fait marrer ! Rock bourrin à tous les étages et c'est distrayant. Ensuite, il y a un certain hypnotisme dans ce jeu qui fait que l'on aura jouer une soirée sans s'en rendre compte. Bon, ça reste naze mais ça console un peu...

Il manque Alissa Milano !

Rock Zombie Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.