Smoots World Cup Tennis - Jeu, set et merde

Smoots World Cup Tennis va vous faire avoir un problème avec vos voisins. A chaque coup, on passe pour un bon coup.

Imaginez Wii Sports, c’est bon ? Maintenant, vous avez en tête le jeu de Tennis de Wii Sports ? Smoots World Cup  Tennis lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Donc c’est moche, on est d’accord. Sauf que bien sûr, ici on a une maniabilité plus classique avec un pad et des boutons. Coup droit, revers, lob : du classique. Vous allez me dire : il y a tout pour faire un petit jeu de tennis sympa à jouer en local avec des potes au moins. Bah non. Ce jeu est une merdouille sans nom.

Cela donne envie

Si on dépasse une technique qui ferait déjà tache sur une Xbox 360, le gameplay est foireux. Le temps de réaction est aléatoire, vous aurez souvent la surprise de taper ou rater la balle en fonction de l’envie du jeu. De quoi se mettre la tête dans un mur. En plus de cela, c’est mou du genou. Il n’y a aucun panache. Le jeu va à deux à l’heure, c’est déstabilisant. Et enfin les bruitages sont horribles. Le must étant les gémissements jouissifs d’une femme en manque lors de chaque frappe… même si notre avatar est un homme. On dirait un orgasme féminin dès qu’on tape la balle un peu fort. Marrant deux fois, ensuite c’est gênant puis énervant…

Le plaisir du jeu ou pas...

Smoots World Cup  Tennis est un mauvais jeu. Moche, pas fun, avec un gameplay foireux… Pourtant il y avait la place pour un petit jeu du genre sympa. Et ce n’est pas les mini-jeux dans le mode histoire qui vont sauver le titre du naufrage. Smoots World Cup  Tennis est comme un tennisman français sur un tournoi du Grand Chelem : éliminez au premier tour.

Smoots World Cup Tennis Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.