Super Weekend Mode - Vivement LUNDI !

Venez lire cet article si vous pensez sérieusement que les week-ends sont tous géniaux ?

« Week-end, vive les super week-ends » !!!!!! Lorie le disait donc ça doit être vrai non ? Qui n’attend pas son week-end avec impatience ? Les développeurs se sont dits sûrement la même chose en créant Super Weekend Mode ! Chez Ratalaika Games en tout cas, ça livre du jeu en pagaille et nous voilà avec l’une de leurs dernières production. Au moins, à défaut, je me dis que j’aurais choppé des succès puisque la pluie de succès est l’une de leur spécialité.

Vous allez aimer la mort

L’intrigue, je n’ai rien compris, le jeu s’en cogne de toute façon. Donc en gros, du haut de l’écran, il pleut des cœurs que je dois attraper sans me taper les têtes de morts et autres conneries. J’ai deux petits « plateaux » en bas qui sont en mode tir automatique (par défaut mais c’est préférable en même temps) et je déplace d’un cran le premier vers la gauche et la droite grâce aux gâchettes gauche et un second plateau de la même façon mais avec les gâchettes droites. Autant dire que ça ne va pas donner la migraine en manipulation.
Donc en gros, je joue à Dance Dance Revolution avec deux boutons et si je foire trop, c’est le game over ! Dès les premières trente secondes, ça devient vite chiant et ce ne sont pas les niveaux supérieurs qui changeront quoi que ce soit.

Coeurs et lapins !

La faute aux pixels grossiers, à la musique MIDI à la con et à un gameplay qui est aussi varié qu’un tape taupe que l’on ferait avec deux boutons sur un pad !

Pour les chasseurs de succès, le jeu est faisable à 100% assez vite si vous êtes un peu acharné par endroit. Mais le problème sera là ! Après le premier niveau et deux game over, vous aurez envie d’arrêter ce jeu à tout jamais ! Même en voulant jouer sur le terrain des succès, Super Weekend Mode n’en est clairement pas un !

J'allais dire un truc bien sur le coucher de soleil en reflet sur l'eau !

Super Weekend Mode Note XboxOrNot

sur 100

  • Euh... ça donne envie d'aller se promener dehors
  • Visuels qui piquent
  • GAMEPLAY en bois
  • Bref, un peu tout
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.