The Outer Worlds : Péril sur Gorgone 2020

80 /100
voir le barême

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone - Médusé ?

The Outer Worlds est de retour et ce n'est pas pour me déplaire. Si ?

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est le DLC qui va vous emmener encore plus loin dans les étoiles. Je ne vais pas vous mentir, je l'attendais ce petit DLC car même s'il n'est pas exempt de défaut, The Outer Worlds est si séduisant que l'on veut continuer notre exploration spatiale.

Ce Lav'O'Matic est bizarre !

Ainsi, "après avoir trouvé un bras amputé et un message cryptique, l'équipage de l'Imposteur se retrouve sur l'astéroïde Gorgone, ancien site de l'un des projets scientifiques". Du coup, comme on le voit, ça commence "normalement" pour un DLC situé dans cet univers. La quête aurait pu être donnée par un raton-laveur mutant, cela aurait été pareil. Certes, le côté "base scientifique", c'est un peu facile et on en a déjà exploré un paquet dans The Outer Worlds mais celui-là n'a rien d'une quête lambda donc c'est plutôt cool.

Vu les panneaux, tout va bien se passer !

Ensuite, on a les classiques d'un DLC : armes, lieux, niveau max. Bref, la panoplie classique et je vous laisserai découvrir chaque chose mais une chose est sûre, on passe un bon moment, on rigole et finalement, on se dit qu'il est une extension naturelle du jeu de base. Il a du coup les mêmes qualités et les mêmes défauts. Du coup, c'est top mais ça continue de me ruiner les yeux. Comme quoi, rien n'est parfait.

Balade romantique !

 

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone - Note XboxOrNot

80 /100
voir le barême

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone