Ultimate Chicken Horse - En menu avec un cheese !

Vous avez de la bière fraîche ? Des pizzas ? Vous pouvez dire à vos potes de passer pour ce jeu !

Tiens ! je vais vous parler d’un jeu, qui, une fois de plus, est parfait pour une soirée entre ami(e)s. Le genre de jeu que l’on sort à l’occasion pour se détendre. Un peu comme une machine à raclette finalement. On la sort rarement tous les jours mais on passe un bon moment à chaque sortie. C’est donc Ultimate Chicken Horse dont nous allons parler.

Je vous présente mon caméléon Jarod !

Bon, je vous épargne bien des recherches : le mode solo n’existe pas. C’est un jeu multi et il faut des amis à côté de soi. Donc, des gens réels que vous voyez vraiment dans la vraie vie. Le but est simple : d’un point A, vous allez vous rendre à un point B. Sauf que pour vous y rendre, il faudra sauter sur des plateformes et éviter des pièges que vous et vous amis aurez posé. A chaque tour, on pioche des éléments, puis on les pose avant d’essayer d’aller à ce fameux point B le plus vite possible. Point bonus si vous chopez des pièces ou si vos adversaires meurent dans vos pièges. Après quelques rounds, l’écran est blindé de conneries en tout genre du rondin, de la scie circulaire, de pièges à pointes, de la glace, etc. Quand on sait que tout tient sur un écran, vous avez une idée du bordel !

Pour l'arrivée, suivez les flèches !

On rigole bien le temps d’une soirée et de quelques pizzas/bières. Je ne sais pas si les plus acharnés poursuivront au-delà de deux soirées (quoi que l’on peut avoir des surprises) ! En effet, le jeu ne brille pas par ses visuels et ses modes de jeu. Cependant, c’est assez rigolo de jouer un cheval, un poulet ou autre pour aller faire de la merde sur des plateformes. Ainsi, le jeu est vraiment loin d’être parfait, il n’est pas très beau, il est redondant au possible et pas de solo mais pour une ou deux soirées, il peut être fun. La note vous prévient donc qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles mais qu’il ne faut pas négliger le fun et le n’importe quoi du jeu.

Oups ! La scie circulaire !

 

Ultimate Chicken Horse Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.