Yasaï Ninja - La CAROTTE !

Parfois, je me demande si mon rédac chef m'en veut. Sérieusement, vous auriez dû voir son sourire quand il m'a tendu ce jeu ...

Allez, j'expédie le truc vite fait comme un bon plat avarié de mon colon... C'est de la merde ! Mince, Riggs me fait les gros yeux et à planquer les piles de ma manette ! Bon, je vais écrire quand même quelque chose mais cela va confirmer la première phrase !

Des décors ...

Sur le principe, j'étais plus content ! Un oignon samouraï et un brocolis manieur de nunchaku qui s'unissent pour battre un méchant cornichon et son armée de méchants dans un univers Japon médiéval. Si je devais avoir un compliment, ce serait pour la musique que j'ai trouvé sympa. Ensuite, j'ai vite compris. Vous vous rappelez notre test de Serious Sam ? Non ? Pour les retardataires et ceux qui ont un soucis de mémoire, c'est un jeu dont la 3D est si bien faite qu'elle vous colle une migraine instantanément. Ici, c'est le cas. pourtant, ce ne sont pas les éléments de décors qui gênent le jeu ou les éléments destructibles. La pauvreté des décors feraient bonne figure il y a vingt cinq ans mais de nos jours, ça pique les yeux !

Je tirais la même gueule que lui en jouant !

J'espérais me rattraper sur le gameplay mais nos deux compères ont un soucis : ils ne peuvent pas enchaîner deux coups et il y a un temps de latence qui fait peine à voir. Et je vous épargne les moments de plateformes en deux dimensions qui sont à pleurer.

Rien pour vraiment sauver votre fion de ce jeu qui est moins digeste qu'une boule de wasabi lors d'un pari entre potes après deux bouteilles de saké !

La revanche du brocoli ninja : prochainement sur Nanarland !

Yasaï Ninja Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.