Zeroptian Invasion - Prendre des G sans vitesse !

Un shoot'em up dans l'espace, ça va vite, ça explose et tout le toutim. Découvrez comment ce jeu change la donne !

Ratalaika Games dégaine des jeux plus vite que son ombre. En même temps, avec leur politique de « un jeu plein de G en 5 minutes », il faut pouvoir nourrir les chasseurs de G. Le jeu du jour : Zeroptian Invasion.

Le pitch est inscrit en format grand système et nous dit que les méchants de l’espace sont là et qu’avec notre petit vaisseau, nous allons lui botter le cul. Comprenez par-là que nous avons un shoot’em up qui ressemble très très très très fortement à Space Invader.

Vaisseau, graphismes en pixel, tirs à la con. Les différences sont subtiles puisqu’en gros, nous avons les sortes de « bouclier » en début de partie et les power-ups. Donc visuellement et auditivement, c’est très vieille école. Je pense qu’avec une vieille calculatrice de lycée, je peux faire tourner le jeu dessus.

Frogger la revanche ?

Bon, les coûts de développement ont dû être faible sur ce point alors le gameplay doit suivre. Que nenni ! C’est mou de chez mou. J’ai eu l’impression d’être Quicksilver dans les films X-Men. Le jeu tourne au ralenti !

Zeroptian Invasion va vous donner votre dose de G, c’est le seul point intéressant. Mais ces G vont être chèrement gagner tant le gameplay vient vous plomber.

Admirez les rochers rouges

Zeroptian Invasion Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.