ZHEROS: The Forgotten Land - Un monde à oublier !

Vous connaissiez Zheros ? Oui ? Continuez... Non ? Ils ont fait un DLC ! Ah... Vous n'aimiez pas Zheros... Bah... Continuez...

Zheros sort un DLC ? Sérieux ? Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été surpris. Le jeu est presque passé inaperçu à l’époque et même en étant gratuit avec le programme gold, il n’avait pas déclenché un enthousiasme délirant ! Depuis… Rien, nada, pas de news !!!!! Et puis… Un DLC sort du chapeau. Comme c’est un beat’em all, je suis naturellement au taquet pour attaquer ce contenu !

'Oh man ! He's on fire !' NBA Jam

Dans Zheros, pour le rappel, vous êtes un super agent chargé de protéger l’univers ! Dans les faits, vous bastonner tout un tas de machines folles avec notre blondinet bodybuildé ou avec notre athlétique héroïne ! Vous avez un paquet de niveau et si vous êtes fufu la moquette, vous pouvez même faire le jeu avec un pote ! Le jeu n’était pas parfait mais je peux m’y amuser.

Qu’avons-nous dans ce DLC ? Et bien un nouveau monde et une nouvelle héroïne ! Cool non ? En fait… bof ! Pourquoi ? Parce que le nouveau monde, il n’est pas accessible directement. Vous devez avoir fini le jeu pour cela… ça refroidit les nouveaux venus ! C’est dommage car le nouveau monde à l’inspiration asiatique est sympathique et change des usines à robots du jeu ! Donc, des toits rouges, des dragons, on s’amuse bien dès que l’on y a accès. En ce qui concerne l’héroïne ? C’est une jeune femme asiatique avec une longue robe rouge qui a tout des héros de Wuxia ! Elle envoie ses poings, ses pieds, son chi, elle donne tout et elle est très sympa à jouer. Elle apparaît plus fluide et moins rigides que les deux autres héros. Ceci dit, elle n’a pas la « bonne gueule » de Mike. Le héros qui a la tête de l’emploi pour jouer les zhéros !

La revanche du tigre de jade !

Le reste est typique du jeu, beau sans être détaillé, punchy mais avec des plateformes moisies ou des lasers tout pourris à dévier… Si le jeu était purement beat’em all, ça enverrait un peu de pâté. Mais à cause des plateformes, vous allez pester un peu !

Sympa mais avec trop de limitations pour convaincre la communauté des joueurs et même les amateurs de beat’em all resteront sur leur faim !

Il ne fallait pas toucher à mes lampions !

 

ZHEROS: The Forgotten Land Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.