Oh mon dieu, toute la démarche commerciale de Microsoft concernant son hit de fin d'année, le fameux Halo 4, vient de se faire faisander par des petits malins qui ont leaké le jeu. Mazette, ça spoile à mort sur le web. Epic fail !
C'est quand même balot. Nous sommes mi-octobre, la campagne médiatique de Halo 4 n'allait pas tarder à écraser le monde (juste avant celle du prochain Call of Duty d'ailleurs) que BAM, une horrible nouvelle s'abat sur le net, avec des images et des vidéos de petits malins qui jouent à Halo 4 avant tout le monde. Avec une version commerciale en plus. Et le pire, c'est qu'ils nous balancent toute l'histoire du jeu, et si on est fufu la moquette, ou qu'on s'en fout du titre d'ailleurs, on peut déjà savoir comment se déroule la fin de Halo 4. Cela mérite bien un petit succès à 0G :
Non, non, on vous arrête tout de suite, chez GameOrNot', on n'est pas des petits enfoirés qui profitent du malheur des autres pour diffuser des images de ce leak de la mort. De toute façon, on trouve cela facilement... Microsoft commence à faire la chasse aux sorcières et on peut penser qu'ils vont retrouver rapidement les petits gars qui se la racontent comme des débilos avec leurs images de noobs qui ont le kiki tout dur parce que "oui moi je joue à Halo 4 et pas toi, nanananèreuhhh".
Ce qui est le plus gênant dans cette histoire, c'est de savoir comment une version commerciale peut déjà se balader entre de mauvaises mains, car la suite, on la connait, un titre qui finit chez un petit malin du genre, cela se termine sur les plateformes de téléchargements. Ah... on me dit dans mon oreillette que c'est déjà le cas aujourd'hui... Bientôt le succès : "Je joue à Halo 4 en avance sans avoir peur du ban" ???