101 Ways To Die 2016

63 /100
voir le barême

101 Ways To Die

101 Ways To Die - Plaisir sadique !

Un petit jeu pour "tuer" le temps ! Pourquoi pas surtout quand il s'agit de s'amuser avec des pièges et des lasers fous !

Les petits jeux indé peuvent être sympas. Rapides à prendre en main et pas prise de tête, ils peuvent faire du bien après une rude journée. 101 Ways To Die est dans ce genre là ! Pour une fois que le rédac' chef me propose un truc sympa :)

Oh oui, les pointes acérées !

Le thème du jeu est le suivant : un savant a perdu tous ses travaux sur les 101 façons de tuer. Il engage alors un stagiaire (vous) pour que vous reproduisiez ses expériences. Ainsi, à chaque niveau, vous avez des créatures fabriquées par le savant que vous devez exploser. Croisement entre le lapin crétin, le lemming et le worm, vous allez prendre un malin plaisir à les faire sauter sur des mines ou les envoyer sur des pointes acérées. A chaque niveau, vous devez les empêcher d'atteindre la sortie. Pour ce faire, vous avez des outils imposés. A vous de vous creuser la tête pour les arrêter. Si en plus, vous faîtes le boulot en respectant les défis du savant, vous avez tout bon !

Alice ça glisse !

Le principe est alors aussi simple que retors. Les niveaux demandent une légère dose de réflexion pour déclencher les bons effets aux bons moments. Certes, le jeu ne sera pas le plus parfait du monde mais il est amusant ! Il réussit donc la mission la plus importante à nos yeux !

Indiana Jones ?

101 Ways To Die - Note XboxOrNot

63 /100
voir le barême

  • Les créatures
  • Le petit côté "combo sadique"
  • Prise en main !

  • Pourquoi ne pas avoir un mode accéléré en permanence ?
  • Tiré par les cheveux par endroit
  • Notre barême en détail

101 Ways To Die