C'est vendredi, le weekend arrive, et on ne sait pas quoi foutre de sa journée ? Alors un petit panier garni de succès qui se moquent de Nintendo, ça fera toujours rigoler le pro-Xbox non?
Nintendo est aussi précurseur de création foireuse
On commence tout d'abord par un petit succès déjà croisé dans une news fanboy écrite par Jaded. Un petit rappel pour le lecteur de passage qui n'aurait pas vu cette preuve irréfutable que Nintendo n'est pas forcément synonyme de réussite dans la nouveauté.
Nintendo et ses déclinaisons de consoles
On a eu le droit à la DS, DSi, DS Lite, DS XL, 3DS, 3DS XL alors vu que la WiiU est à moitié une console portable avec son système du "j'ai allumé ma TV HD mais j'ai le nez collé sur ma mablette" on peut imaginer une version XL ou Lite de la manette WiiU
La Wiimote pourrait avoir un écran
Les télécommandes à la base c'était tout simple, avec le volume, six chaines et basta ou presque. Alors pourquoi notre super Wiimote n'aurait pas le droit à une évolution geekesque pour se la raconter dans le canapé devant mémère en lui disant "je ne peux pas venir t'aider en cuisine, je ne trouve plus le bouton pause". Une WiimoteU comme ça, cela claquerait grave en maison de retraite !
Nintendo et ses coloris flashys
On a toujours le droit avec le petit père Mario a des consoles qui sortent et ressortent avec pleins de coloris qui pètent la rétine. Idem sur les accessoires, les vrais gamers se souviennent des manettes N64 vertes ou violettes. Le Wii Balance Board mériterait un peu de "M6 D&co" pour avoir une place de choix au milieu du salon. Et comme on est à l'heure de la WiiU, on pourrait imaginer un écran géant tactile avec effet miroir pour les pervers.