50G - Succès en bundle - Les oubliés de l'année

Le weekend arrive, la fin d'année aussi, sauf si bien sûr l'apocalypse fout nos plans en l'air, bref, 2012 c'est bientôt du passé, alors on vide les dossiers histoire de commencer la prochaine année du bon pied. Alors, zou, voici des petits succès pourris pour égayer votre journée !

Leffe 4 Dead - Boire ou Zombir il faut choisir

On est des fans de Left 4 Dead chez GameOrNot', sauf Jaded comme d'habitude, mais sinon nous on kiffe grave les aventures de Bill, Francis, la petite Zoé... bref, on espère de tout cœur qu'une suite arrivera un jour ou l'autre. En attendant, pour patienter, on boit de la Leffe en l'honneur de nos survivants et des zombies mangeurs de têtes.

Francis il aime les gilets, Riggs lui, il aime la Leffe

Les Fables de Molyneux ou de la Fontaine ?

Lors de la sortie de Fable : The Journey, on s'est dit qu'un vivier incroyable de fables de la Fontaine pourraient remplir la machine à DLC de Microsoft. Imaginez un peu : une quête en tant que fin renard pour voler un camembert à un corbeau idiot, une autre dans la peau d'une grenouille qui veut devenir obèse, ou encore une histoire de tortue qui veut faire une course avec un lièvre. Bon le soucis, c'est que les plus pervers vont vouloir se taper la chèvre de Mr Seguin. C'est le problème avec les bonnes idées, ça dérape toujours, c'est ce qui est arrivé avec la Wiimote...

Vu le rendu photo-réaliste, ce sera pour la prochaine Xbox

Medal of Honor plus fort que 007

Les lois de la publicité sont impénétrables. Enfin si, il suffit de mettre les billets. Et il faut croire que EA est plus fort que Sony dans le domaine, vu qu'ils ont réussi à mettre un type qui pointe un fusil dans le dos de James Bond. Bon le seul problème c'est que le dernier Medal of Honor est une merde et que la publicité se transforme plutôt en message subliminal : "regardez plus tôt la-bas c'est plus intéressant". Les lois de la pub, on vous dit!

Désolé pour le mec qui drague comme un porc mais chez GON on ne floute pas les images, et toc !


La Wii U et le tchat

Vous le savez sans doute si vous avez regardé les pubs qu'on nous martèle à longueurs de journées : la WiiU est géniale. Même la presse (slurp) spécialisée (bruit de nain qui se pouine) le dit, de peur que les gens fuient les jeux vidéo et ne lisent pas leurs articles. Non mais sans déconner, vous avez entendu parler de cette histoire de mise à jour foireuse sur WiiU ? Même Micromania le dit à ses clients : "faites gaffe de pas faire n'importe quoi pendant la mise à jour pour ne pas transformer votre console en presse papier". Alors oui, Micromania a refuté cette phrase qui selon eux ne fait pas partie de leur communication en disant que "non c'est même pas vrai d'abord" mais allez faire un tour dans une boutique Micromania, Game (RIP d'avance) ou même la FNAC et vous verrez ce que vous disent les vendeurs.

Vous me direz c'est quoi le rapport avec le calendrier de l'avent pour chat (!!) qu'on vous propose un peu plus bas avec ce succès racoleur ? Et bien aucun, si ce n'est que c'est tout autant inutile qu'une Wii U pour jouer en réseau. Bah oui, si on veut jouer avec une vraie manette, comme le Pro Controler, et bien... on ne peut pas brancher de micro-casque pour discutailler avec ses potes en réseau. On est en quelle année déjà ?

C'est quoi la surprise du chat??? JE VEUX TROP SAVOIR
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.