69G - This is for the Perverts

Avec le personnage de Mika dans Street Fighter V sur Playstation 4, les actions de Dim et Arena vont grimper en flèche !!!

Tout comme celle de Kleenex !! Non mais sérieusement, déjà on était pas aidé avec le personnage féminin de MGS V qui se balladait à moitié à poil pour combattre car bon, c'était justifié dans le scénario blablabla... Déjà on souffrait quand on lançait DeadOrLive devant des gens qui passaient dans notre salon... "Non non je ne suis pas un pervers, c'est un simple jeu de combat!!!"... Et là, Capcom sort l'artillerie lourde.

Voici Mika :

 Et pan sur le cul ! Je n'ose pas mettre une grande image, sinon on va se faire pirater par les sites extrêmes de la bonne parole (famille de France tout ça). Bref, vous en voulez encore ??

Oui oui, si on regarde en version propre, il y a des ombres qui vont faire durcir les geeks boutonneux en mal de femmes. Mais putain j'ai presque envie de m'acheter une Playstation 4 pour jouer à ce jeu de cu... combat pardon !

Du coup on en profite pour faire un petit succès qui détourne le slogan (un peu foireux d'ailleurs car les joueurs PS4 cherchent toujours les exclus à part Bloodborne) qui permet à la console de cartonner dans les chaumières "This is for the Players" en :

 Mika ou la combattante qui empêche l'adversaire de combattre. Bah oui, forcément, si le sang n'irrigue plus le cerveau...

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.

Commenter

Participer à cette discussion.