Absolute Drift : Zen Edition 2017

42 /100
voir le barême

Absolute Drift : Zen Edition

Absolute Drift - Oh un donut !

Vous aimez les donuts ? Au lieu de les manger, faites les avec votre propulsion japonaise dans Absolute Drift.

Absolute Drift est un jeu de bagnole où tout se pilote en driftant à mort. Le design du jeu est épuré : une vue de dessus, des décors tout blanc, un environnement avec des routes ou des endroits pour faire des donuts, et puis c’est tout. On drifte, on essaye de drifter le plus longtemps possible, pour faire le meilleur score, et puis c’est tout. Oui je me répète, c’est mon problème, je fais ce que je veux dans mon test, et puis c’est tout.

Un virage

Il est très dur de jouer à Absolute Drift sur une longue session de plus de … Vingt minutes. Le jeu est vite un peu relou, on tourne en rond, on fait la même chose, c’est gonflant. Mais sur de petites sessions de 5 ou 10 minutes, on peut se détendre, car le drift c’est connu, cela détend. Le jeu est court, mais pour avoir les meilleurs temps, il faut s’accrocher, car ce n’est pas évident à prendre le coup de volant pour tout enchaîner en driftant sans se bouffer un mur.

Et rond!

Absolute Drift est un jeu tout de même trop limité pour mériter la moyenne. On enchaîne les décors blancs, on a une musique house d’ascenseur, et le gameplay se résume à faire des ronds. Non franchement, si vous voulez jouer à un jeu de bagnoles, investissez sur du AAA, le drift sera plus prenant.

Absolute Drift : Zen Edition - Note XboxOrNot

42 /100
voir le barême

Absolute Drift : Zen Edition