Action Arcade Wrestling - Par dessus la troisième corde !

Du catch ! Je suis fan de catch et l'arrivée d'un jeu de catch me rend toujours tout chose.

Surtout qu'après le fun en barre de RetroMania Wrestling, je suis chaud bouillant (70 chez nous) ! Avec Action Arcade Wrestling, j'ai donc du catch à l'ancienne et le jeu me promet bien plus encore ! 

La foule est en délire ! Nan, je déconne ! 

Une trentaine de gars inconnus au bataillon se foutent sur la gueule pour savoir qui a la plus grande. Pourquoi pas même si une tête connue fait toujours plaisir. Du coup, je vais pouvoir aller jouer avec les super-pouvoirs et le créateur de personnage sans vergogne. 

Vous avez bien lu, Action Arcade Wrestling joue la carte du "super-héros" avec des pouvoirs... Et j'étais super chaud... Puis j'ai lancé le jeu... Visuellement, c'est ni du haut niveau, ni à l'ancienne, c'est du baveux ! Le gameplay est facile à piger mais je n'ai pas ressenti le petit truc en plus, le côté spectacle, le fufu la moquette ! 

Il saute où celui là ? 

Alors j'ai toujours le mode création mais en fait, c'est un truc à part. Il faut aller le choper sur Steam et faire ses catcheurs, ses arènes à côté pour les envoyer vers le jeu... Dommage... Pourquoi ne pas l'intégrer ? Surtout que l'on peut voir à quel point le potentiel est énorme quand on voit le nombre de personnages réels ou virtuels qui ont été recrées. Cela change du casting de base du jeu qui ne dégage aucun charisme. 

Je n'ai rien contre des personnages fictifs dans un jeu de catch mais là, c'est limite Random guy vs Random dude ! Déjà que le jeu peine à convaincre visuellement et dans le gameplay... 

En mode tranquille ! 

Action Arcade Wrestling m'a fait l'effet d'une douche froide. On sent que l'on pourrait avoir quelque chose mais... Non... Graphismes à l'arrache, gameplay sans panache et un créateur qui n'est pas dans le jeu. L'offre de catch est rare mais suffisante pour s'amuser, je préfère retourner dans Battlegrounds ou dans RetroMania où je peux faire ce que le catch doit être : un divertissement plein d'adrénaline ! 

A table ! 

 

Action Arcade Wrestling Note XboxOrNot

sur 100

  • Pas mal de mode de jeu
  • Prise en main facile
  • Graphismes baveux
  • Manque de peps !
  • Créateur en dehors du jeu !
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !