Aircraft Evolution - Top Gun ?

La grande aventure de l'aviation via les bombardiers. Alors, c'est de la bombe ?

Un petit shooter des familles, ça peut être rigolo. Surtout que là, on me propose 4 périodes pour bombarder les méchants. Je me dis "cool" car j'imagine du 1941 mâtiné de shooter spatial et d'autres délires comme certains jeux puis j'allume la console.

B7 ! Coulé ! Il a coulé mon porte-avions !

Bon, Riggs m'a vendu un shoot'em up et j'ai plutôt un jeu en 2D où je lance des bombes. Je peux tirer mais clairement, mon arme principale sera la bombe. Par contre, les ennemis me shootent à foison donc il n'avait pas entièrement tort. Visuellement, c'est beau de loin, mais loin d'être beau. Peu importe la période que ce soit la première guerre et ses biplans ou le futur, c'est le même combat.

Le jeu doit pouvoir tourner sur ma calculatrice…

Le gameplay met donc en avant le bombardement et vos ennemis les plus relous ne seront pas les bâtiments ou les tours. Ce seront ces putains de soldats gros comme des fourmis qui vivent plutôt bien le blast d'une bombe et qui s'agitent le slip à tenter de vous endommager. Pour le reste, Aircraft Evolution surfe entre action où il faut être concentrer et sentiment de lassitude qui me donne envie de pioncer…

Tout feu tout flamme !

Aircraft Evolution fait le boulot et ce n'est pas mauvais en soi. Cela manque de piment et comme dirait l'expression : "si ce n'est pas du piment, c'est donc du poulet". Je sais ça ne veut rien dire mais c'est comme ça !

Barrez vous con de mines !

 

Aircraft Evolution Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !