Ammo Pigs: Cocked and Loaded 2022

46 /100
voir le barême

Ammo Pigs: Cocked and Loaded

Ammo Pigs: Cocked and Loaded - Tout est bon dans le cochon ?

Des pixels et du bacon ! On dirait un menu de petit déjeuner !

ChiliDog Interactive est un grand pourvoyeur de jeu et de pixel ! La qualité est variable et je m'attends donc à tout avec Ammo Pigs: Cocked and Loaded !

Pitch de fou : "L'âge est de 2049 après JC. Toutes les formes de vie ont disparu, à l'exception des cochons qui s'opposent aux machines hostiles contrôlées par l'IA. Les robots devraient être détruits, mais plus important encore, on a retrouvé les derniers poulets survivants. Il faut les sauver à tout prix !". Voilà ! Tout est dit ! Dans chaque niveau, à vous de trouver les trois poulets et de les mener à la sortie. Au passage, libre à vous de défourailler et de ramasser tout ce qui traine. Cela paiera les armes qui envoient la purée !

J'arrive mon poussin !

Dans l'idée, on se dit que ça passe et puis après trois niveaux, on subit un peu le gameplay imprécis et bourrin tandis que les graphismes font le minimum syndical avec des petits pixels pas très fins malgré leur taille. La musique colle à l'action mais ça tourne en boucle.

Je donne tout !

Ammo Pigs: Cocked and Loaded peut convaincre les amateurs de jeu à l'ancienne mais il manque de peps malgré tout et tourne en rond comme un cochon dans son enclos. Dommage car on avait un pitch nawak qui pourrait donner envie d'aller rentrer dans le lard des ennemis !

Ammo Pigs: Cocked and Loaded - Note XboxOrNot

46 /100
voir le barême

Ammo Pigs: Cocked and Loaded