Anarcute - Manifester rime avec se faire chier

Vous êtes anti 49-3 ? Alors vous aimerez Anarcute ! Mais bon à un moment vous retournerez bosser car il faut bien bouffer !

Et aussi jouer à d'autres jeux. Car Anarcute est mignon tout plein. Anarcute sent bon la mignonnerie. Anarcute est pétrie de bonnes intentions. Mais Anarcute est répétitif. Le concept tourne vite en rond et je vais vous expliquer cela en quelques mots : manifester, c'est bien, mais agiter des pancartes cela va 5 minutes. Oui bon, je ne suis pas un grand partisan de la gronde sociale dans la rue. En tout cas, si je reste seul dans mon coin. Car Anarcute a la fâcheuse idée de se jouer en solitaire. Un peu dommage vu le concept.

Avec un hélico on en parlait plus

Dans Anarcute, on dirige donc des petites bestioles toutes mignonnes et toutes gentilles et toutes "flashy" mais on n'est pas là pour rigoler. Pour vous expliquer le concept rapido, on manifeste contre des forces "pas gentilles du tout et vraiment vilaines de chez vilaines" qui contrôlent des grandes villes comme Tokyo ou Paris. Le gameplay m'a fait rapidement pensé à Pikmin, on sent l'inspiration en tout cas.

On dirait Goma quand il s'est rendu compte que c'était une connerie de quitter la rédaction

On avance dans des villes vu de haut, pour débloquer des amis frondeurs, afin de gagner en force et taper des vilains tortionnaires de liberté sociale. Mais voilà, rapidement, on s'embête car cela a beau être mignon, cela nous fait vite craquer, au point de vouloir tout détruire avec un gros pétoire. Non mais sans déconner, donnez moi un tank et un shotgun et on aura plus besoin de manifester pendant des plombes, bordel de merde !!!

Louix Croix V Baton !

Anarcute Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.