ANVIL : Vault Breaker 2021

ANVIL : Vault Breaker

ANVIL : Vault Breaker - Devenir marteau de l'enclume ?

Comme si nous n'avions pas assez de test, on a décidé de se lancer sur un jeu à suivre !

"T'inquiète, ce sera calme en décembre", je me rappelle quand Riggs m'a dit ça ! Depuis, on en rigole et comme nous sommes des fous, on se lance dans des tests ou des previews en bonus ! Je fais déjà du bonus sur Fortnite, mais là, j'ajoute ANVIL : Vault Breaker à ma liste! 

Combat de boss ! 

Dans ce jeu qui est en Game Preview, vous incarnez ou plutôt vous vous incarnez dans un Vault Breaker, une armure de combat super balèze qui doit donc "casser des coffres" ! Dans l'ambiance et le rendu, ça m'a rappelé du Warframe en mode vue de haut et en rogue ! En effet, à chaque essai, vous vous lancez pour prendre des ressources, battre des boss et survivre ! Simple, efficace, on balance la purée après trois secondes de prise en main. 

A deux, c'est encore mieux ! 

C'est la force d'ANVIL : Vault Breaker, une prise en main et un plaisir immédiat pour ce hack & slash où chaque Vault Breaker a ses propres capacités ! Vous avez une douzaine d'armure (3 au départ) avec des archétypes connus : de l'armure légère pour courir partout et faire du gros dégâts, de l'armure moyenne pour jouer à distance avec une solidité supérieur et des gros bourrin au corps à corps. Chaque armure a son petit truc, ses petites compétences et une arme de base. Cette dernière pourra être changer mais vous gardez les compétences. Elles sont variées et chaque armure va se jouer avec un style à maîtriser. 

La chasse aux champi est de saison ! 

Par exemple, en armure légère, vous aurez de l'invocateur ou du soigneur ou même de l'assassin selon l'armure. Chez les bourrins, on a des bourrins plus défensifs ou agressifs. Je m'en suis mieux sorti sur les armures moyennes surtout avec Juggler, l'armure moyenne de base car j'ai aimé me sauver en laissant des mines sur mon passage. 

L'heure des choix ! 

En plus, d'être marrant (mais dur), ANVIL : Vault Breaker se targue d'avoir un mode coop tout en étant beau sans soucis de framerate. Pour une version preview, je n'ai pas eu à me plaindre de baisse de performance, de plantages ou de bugs ! 

ANVIL : Vault Breaker est donc super alléchant et rien que maintenant, il pourrait en démontrer à des jeux finis. J'ai hâte de voir le résultat final et d'aller débloquer tous les Vault Breaker ! 

Rien de tel qu'une hache pour tailler dans le tas ! 

ANVIL : Vault Breaker