AO Tennis 2 2020

53 /100
voir le barême

AO Tennis 2

AO Tennis 2 - Retour gagnant ?

Mon premier test de l'année, ça annonce de grandes choses, non ?

AO Tennis 2 est la suite logique d'AO International Tennis, c'est donc sans surprise que je me lance dans le jeu et que je retrouve le "visage" du jeu, le champion Rafael Nadal. Sans plus de simagrées (j'ai eu un dico à Noël) je me lance sur les courts !

Jusque là, j'ai la classe !

Bonne nouvelle, le jeu est plus joli que son aîné. Logique 1 an et demi ont passé et Big Ben Interactive a peaufiné son bébé. Cela dit, n'attendez pas un moteur de fou à la EA ! On reconnaît les joueurs, les options pour son avatar sont dingues mais ce n'est pas propre de chez propre. Des lignes qui tremblent, des approximations ici et là et un public qui a dû regarder une VHS interdite.

Le chouchou du jeu !

Côté animation, c'est mieux également, moins robotique, plus naturelle et notre avatar va moins se tordre le slip sur chaque balle et la foutre dehors. Le mode facile viendra en aide au plus novice et le jeu se laisse prendre en main.

J'ai été agréablement surpris par AO Tennis 2, de bonnes sensations par endroit, des petits cinématiques ici et là sans oublier une personnalisation du visage de son avatar qui est bien fichue.

"Jeu, set et match ! tape tape tape… "

Mais malgré le mode carrière sympa, les progrès indéniable entre le premier jeu et celui-ci, AO Tennis 2 reste un jeu de tennis pas nickel et qui ne fera pas oublier les 50 euros qu'il faut débourser pour ce jeu. Donc, oui, vous allez vous amuser sur AO Tennis 2. Mais non, ce n'est pas le plus beau jeu, ni le titre de l'année. Par contre, le plaisir de faire une partie est là et c'est bien le principal.

Le grand bleu !

AO Tennis 2 - Note XboxOrNot

53 /100
voir le barême

  • Petites animations
  • Prise en main
  • Personnalisation

  • Technique un peu légère
  • Ambiance sonore minimale
  • Le public de la mort
  • Casting riquiqui !
  • Notre barême en détail

AO Tennis 2