Asdivine Menace - Bonté divine ?

La suite des aventures en Asdivine ?

Ceci n'est pas un vieil article d'il y a un mois mais bien un nouvel article sur l'univers Asdivine. Et du coup, nous sommes dans le KEMCO RPG Universe. Le dernier épisode date d'un gros mois pour moi vu que mon test date du 11 juillet mais chez KEMCO, on aime sortir des suites et des RPG dans tous les sens !

Libérez le Kraken !

 

Dans Asdivine Dios, nous étions le dieu d'Asdivine, Izayoi. Nous avons sauvé le monde avec nos amies les fées et tout le murk (cette matière chelou et maléfique) est repartie d'où elle venait. Mais cela vous a laissé un peu fatigué (donc au niveau 1) mais l'appel du devoir sonne à nouveau. En effet, sur une autre planète, la divinité locale (grande fan comme tous les autres de votre super taf à créer l'univers et le monde) a vu la fin du monde dans une vision. Elle envoie son "meilleur" agent pour vous prévenir. Vous voilà donc dans une quête cosmique entouré d'aide de camp aussi ingénues que mignonnes. En gros la routine pour vous et l'occasion supplémentaire pour tous les quiproquos possibles et pour vanner votre personnage. Et vous savez quoi ? Et bien, comme pour le jeu précédent, ça fonctionne.

La Paris Game Week, c'est ici ?

 

Une bonne ambiance et une dose d'humour qui fait mouche sûrement grâce au décalage entre l'humour potache et votre divin personnage. Pour le reste du jeu, c'est exactement la même chose que les précédents Asdivine. Même carte à la con, mêmes graphismes sympas et gameplay facile à appréhender. Je ne vais pas m'attarder sur les qualités et les défauts de cet épisode puisque j'aurais vraiment l'impression de me répéter.

Asdivine Menace est un bon petit RPG de chez KEMCO. Certes, sa sortie est proche de son prédécesseur mais la qualité est au rendez-vous.

j'ai mis mon col hyper V frère !

 

Asdivine Menace Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !