Baron : Fur is Gonna Fly - Super Plane Bros.

Baron : Fur is Gonna Fly va vous envoyer en l'air !

Vous cherchiez un petit party game à la Super Smash Bros. avec des biplans ? Et bien vous êtes à la bonne adresse. Dans Baron : Fur is Gonna Fly, il va falloir trouver des copains ou jouer contre des bots IA dans des niveaux très simplistes, où l'objectif c'est de ne pas s'écraser et de détruire les autres avions.

Un petit côté cartoon mignon

Le concept est simple à prendre en main, l'idée de départ est sympa et globalement, on s'amuse. Enfin, on s'amuse si l'on peut jouer en multi local. En solo, vous l'aurez compris, c'est très, mais alors très rapidement chiant. Mais bon, c'est difficile de reprocher à un jeu multi-joueurs de ce genre d'être ennuyant en solo. Mais il faut le noter tout de même pour ne pas se faire pigeonner si on espérait un challenge intéressant en solitaire.

Des pilotes qui ont du poil

On peut choisir entre 4 avions, 8 pilotes et 13 armes différentes comme la mitrailleuse ou le lance-flamme par exemple, ainsi que quelques armes plus folklo. Esthétiquement Baron : Fur is Gonna Fly est simpliste mais mignon. L'ensemble reste plutôt lisible même quand c'est le bordel à l'écran. Un petit jeu pas désagréable à l'œil, sans être exceptionnel pour autant. La bande son est plutôt anecdotique. En gros, tout se base sur un gameplay simple et efficace.

La nuit tous les avions sont gris

Baron : Fur is Gonna Fly est un petit party game réussi. Sympa à jouer, je le conseille pour quelques soirées canapé de folie! Ou pas, si vous êtes confinés chez vous tout seul… 

Baron : Fur is Gonna Fly Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.