Baseball Riot 2015

53 /100
voir le barême

Baseball Riot

Baseball Riot - Angry Batte !

Il y a des jours où l'on est énervé et un jeu simple nous tend les bras : Baseball Riot est là pour se défouler car jeter des balles de baseball dans la tronche des gens, ça calme !

Il y a des jours où l'on est peinard à la rédaction et on ne demande rien ! On profite ! Puis le boss Riggs débarque et il a le sourire aux lèvres ! J'ai reçu Rainbow Six ! Cool ! je me vois déjà en train de jouer en coop' avec mon chef préféré ! Puis il me regarde et me dit : "tu n'as rien d'autre à faire ? ". "Non boss, je suis à jour ! "Regardes tes mails alors...". "Tiens un mail de toi... Et un code... pour Baseball Riot". "Tu m'as tanné pour Super Mega Baseball alors maintenant, le baseball, c'est pour toi ! Allez bon test!"

Parfois, une balle tout droit, ça suffit !

Voilà comment j'ai rencontré ce jeu et tandis que je lançais ma partie, j'entendais Riggs défourailler à tout va car il ne faut pas se leurrer, sauver des otages avec un fusil à pompe, ça craint ! Moi, je vais incarner une ancienne star du baseball qui s'est fait casser le genou et qui vend des articles de sports. Cependant, il reprend du service quand une firme vendant une sorte de Redbull transforme les fans en gros beaufs (la nuance est subtile parfois pour certains). Vous allez donc dans chaque niveau, assommer les furieux et vous faire un passage jusqu'au niveau final. Dans chaque niveau, un nombre d'essai vous demandant d'optimiser vos angles pour avoir les trois étoiles et buter chaque méchant.

Là, on commence à optimiser ses tirs !

Si vous avez déjà jouer à Angry Birds, vous serez à l'aise. Ici, pas de piaf mais un moustachu qui joue de la batte et mine de rien, ça marche. Le principe est con comme la pluie mais franchement, on passe un bon moment. On ne peut pas pleurnicher, on a du niveau, des effets et différents méchants comme le type avec son gant qui veut choper votre balle.

Un jeu sans fioriture qui fera le job en résumé !

Baseball Riot - Note XboxOrNot

53 /100
voir le barême

  • Défoule
  • Baseball
  • Je boirais bien un Redbull
  • Facile à comprendre

  • Deux redbull, ça fait un peu beaucoup
  • Un peu léger pour des mois de jeu
  • Notre barême en détail

Baseball Riot