Binaries - Un puzzle game avec de l'humour

Je ne suis pas un fan des jeux de réflexion mais bon, des fois, je me motive, et je m'y colle !

Oui, parce que bon il est bien gentil le petit Korganor, mais à chaque début de ses articles, je passe pour un rédacteur en chef tortionnaire qui lui laisse la chaire à saucisse et la couenne du jambon Madrange de marque Auchan (oui donc ce n'est pas du Madrange, mais bon on s'en fout). Bref, il a la mémoire courte, et cela va se payer, d'ailleurs je n'ai pas oublié le coup de l'hélico dans Left 4 Dead !!!

Cela donne mal au crane

Moi aussi, je peux remplir un article avec une intro qui raconte rien. C'est le talent. Je vais donc vous parler de Binaries, un puzzle game, où on contrôle deux boules, une bleue et une orange, qui se racontent des blagounettes, pendant qu'on essaye de les faire sortir du niveau. Au début c'est simple comme d'habitude, et puis au bout de 5 niveaux cela se corse, et pour finir le jeu, on aura plus de cheveux ni de poils d'ailleurs, sur le corps (en tant que mec, ça fait mal, vous savez où...).

C'est mignon

La boule bleue devra aller dans la sortie bleue, et l'orange dans la sortie orange. Le truc c'est qu'on contrôle les deux boules en même temps avec le même stick, du coup il faut jouer de logique pour ne pas tomber dans les nombreux pièges.

Binaries est un bon casse-tête plutôt fun si on prend le temps de lire les discussions en anglais de nos deux boules. Un petit jeu pour réfléchir entre deux titres bourrins !

On fait la course ?

Binaries Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.