Birthday of Midnight - Qui veut jouer au golf avec un chamallow ?

Un petit jeu tout mignon servi par l’éditeur Ratalaika Games.

Bienvenue dans un monde de chamallows illuminés. Nannn ils ne sont pas fous, juste qu’ils brillent de mille feux dans la nuit noire. Et un pauvre petit chamallow a été séparé de ses parents lors de son anniversaire. C’est ignoble n’est-ce pas ?

Attention aux scies !

Alors que faut-il faire ? Tirez votre chamallow vers le trou de la sortie. Oui c’est aussi simple que cela. Dosez votre force herculéenne et visez. Il faudra bien sûr passer différents obstacles : scies, lasers, trous, pics… Et éviter de sortir de l’écran. Le jeu est sympa, il n’est pas punitif. Vous pouvez recommencer autant de fois que nécessaire sans avoir de Game Over. Le but est de vous surpasser et d’arriver à décrocher les 3 étoiles par niveau.

On se fait un chamallow grillé ?

On vous donne un tips, le chamallow n’aime pas être enfoncé dans une bouse de vache ni enlisé dans les hautes herbes, cela nuit à ses ses performances de tir. Et si vous êtes accro au sucre, sachez que vous avez plus de 70 niveaux à essayer. On note quelques répétitions dans les pièges et les scénarios de puzzles mais rien de bien grave, une douce musique de piano viendra calmer vos nerfs.

En un trou va falloir être balèze

Enfin vous l’aurez compris ce petit jeu Birthday of Midnight nous laisse un bon petit goût dans la bouche, surtout quand le jeu est à seulement 3,99 euros, n’en faites qu’une bouchée !

Birthday of Midnight Note XboxOrNot

sur 100

  • Petit prix pour beaucoup de niveaux
  • Gameplay facile
  • Harmonie colorée sympa
  • Quelques répétitions
  • Notre barême en détail
Cirriana
Par

Commenter

Participer à cette discussion.