Boomerang Fu 2020

65 /100
voir le barême

Boomerang Fu

Boomerang Fu - Ca va trancher chérie

Boomerang Fu, c'est l'histoire d'un Panda qui se prend pour un boomerang ? Ah non pardon...

Pour faire simple, Boomerang Fu est un party game des plus classiques : accessible, fun, et où il faut faire la "te-pu' pour gagner si on n'a pas le skill. Le concept est simple. Les personnages sont une pastèque, une tasse café ou encore une tranche de pain perdu. Et ce sont tous des tarés du boomerang. Et avec ces boomerangs, on peut découper la tronche de nos adversaires. Celui qui gagne est le dernier en vie dans l'arène. Simple, fun et efficace.

Tiens prend ça dans ta gueule!

Si vous cherchiez un party game accessible et cool, Boomerang Fu est clairement intéressant. On peut jouer jusqu'à 6 en local, je peux vous garantir que c'est un sacré bordel. Il y a bien entendu des power-ups sur la map, comme des boomerangs bombes, de la télékinésie et d'autres trucs loufoques. Il y a une trentaine d'arènes, ce qui est vraiment pas mal pour un jeu du genre. Dans les jeux indépendants du genre, on a plus souvent l'habitude d'avoir 6 à 10 niveaux différents. 

J'ai la banane

On peut jouer en solo, en rajoutant des IA qui sont des gros enculés, pardon, je veux dire que l'IA est plutôt vache. Vous l'aurez compris, l'intérêt du jeu est le multi local, un point, c'est tout. Dans tous les cas, la musique est entrainante et graphiquement, le jeu est plutôt mignon avec son style cartoon. Les parties sont endiablées, on ne s'ennuie pas, que demande le peuple?

Un donut qui va prendre l'eau bientôt

Boomerang Fu est un petit party game à noter dans vos tablettes si vous avez l'occasion de jouer souvent à plusieurs dans le salon. Fun et bourrin, un titre très sympa dans son genre.

Boomerang Fu - Note XboxOrNot

65 /100
voir le barême

  • Un party game efficace
  • Mignon tout plein
  • Diabolique dans les combats

  • A réserver au multi canapé
  • Notre barême en détail

Boomerang Fu