Borderlands 2 : Commandant Lilith & la Bataille pour Sanctuary - Vivement le 3!

Un nouveau DLC pour Borderlands 2 ! Génial par définition, non ? Et si je vous dis que si vous avez déjà le jeu, ce contenu est… GRATUIT !!!!!!!

Cela n’a rien d’un secret, je suis fan de Borderlands. Je suis un irréductible et je continue de jouer au second épisode avec un grand sourire aux lèvres. Le troisième opus arrive bientôt et je suis chaud bouillant. Pour contenir mon impatience, un nouveau DLC fait son apparition. Putain… je dois avouer que ça me prend par les sentiments ! Surtout que le contenu est GRATUIT !

Youpi, c'est gratuit  !

Le contenu additionnel doit faire le lien avec l’épisode à venir. J’espère que ce sera mieux que le contenu qui voulait faire pareil entre Fable 2 et Fable 3 mais trêve de bavardage, je me lance. Donc si vous avez suivi Borderlands, vous savez grosso modo que nos héros regardent vers les étoiles après avoir découvert la carte galactique des arches ! Comme le dit le DLC à son lancement : « à trop regarder devant, ils n’ont pas vu ce qui arrivait derrière » ! Une phrase digne d’un gros film d’action (ou d’un film X au choix). Ainsi, Hector et son armée débarquent sur Sanctuary en force et obligent Lilith a téléporté tout ce qu’elle peut pour sauver les meubles. Nos fesses font partie du voyage et nous serons le fer de lance de la résistance ! Oui, nous sommes encore celui qui va faire le taf mais si c’est demander par Lilith, je veux bien le faire ! De plus, nous avons du beau monde qui nous rejoindra comme la belle Moxxi, Etalon du Cul ou encore Vaughn que nous connaissons des Tales Of Borderlands. Les quêtes vont envoyer du steak, l’action sera toujours aussi folle et ce contenu va ajouter un élément de choix : la toxicité !

Flingue LGBT !

En effet, Hector et ses potes sont tout moisis et porteurs d’un mal étrange qui se répand comme une traînée de poudre sur Pandora. Du coup, plantes toxiques et soldats mutants sont légions. Cela tombe bien, des nouvelles armes vont nous aider et ça va être la fête des explosions. Cela a beau semblé simple comme ça : les ennemis, l’histoire, etc. Cela n’empêche pas ce contenu d’être vivifiant ! Les quêtes sont rythmées et certaines sont prenantes comme celles qui touchent à Mordecai. Et je ne dis pas ça parce que c’est l’un de mes préférés!

Cadeau de plus pour le contenu, vous pouvez monter un personnage jusqu’au niveau 30 directement. Cela tombe bien car c’est le minimum syndical pour aborder ce contenu. D’ailleurs, Gearbox a ajouté une information sur sa page Facebook pour expliquer comment créer ce personnage car la manipulation n’est pas la plus simple. Il ne suffit pas de créer un personnage avec une nouvelle partie. Il faut lancer le menu de ses personnages et là, vous pourrez ajouter ce nouveau gars. D’ailleurs, le fait d’avoir eu à chercher comment créer mon nouveau gus est le seul bémol que j’ai sur ce contenu. Le reste est génial ! Une bonne mise en bouche avant le Borderlands 3 !

Borderlands 2 : Commandant Lilith & la Bataille pour Sanctuary Note XboxOrNot

sur 100

  • Nouvelles quêtes sympa
  • Nouvelles armes
  • Perso niveau 30 offert !
  • GRATUIT
  • Pas facile la manip pour créer son perso niveau 30
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.