Borderlands 2 - DLC - Le Carnage Sanglant de M.Torgue !

Le weekend arrive, la fin d'année aussi, sauf si bien sûr l'apocalypse fout nos plans en l'air, bref, 2012 c'est bientôt du passé... HEY RIGGS !!!!! ON S'EN FOUT !!!!! ON EMMERDE LES COMETES ET AUTRES CATASTROPHES ET ON ACHETE DU DLC DE BRUTASSE PARCE QU'ON VEUT AVOIR DES BAZOOKAS QUI CLAQUENT, DES FUSILS QUI FONT BOUM BOUM ET DES NANAS EN STRINGS QUI DANSENT LA CARIOCAAAAAA !!!!!!!!!!!!! YEAH !!!!! VIVE BORDERLANDS !

Borderlands 2 ne nous prend jamais à revers. Il annonce la couleur. Dès la sortie, on savait quels étaient les premiers DLC. Après la Mac Gyver des déserts et les pirates en folie, c’est au tour de Torgue de venir nous proposer un défi digne d’un chasseur de l’arche. Cela vaut-il le coup de dépenser ses précieux MS Points ?

Le Carnage Sanglant de M.Torgue aurait pu avoir une intrigue élaborée mais Torgue, le célèbre fabricant d’armes bodybuildées qui aurait pu être catcheur nous le dit d’emblée : ON S’EN FOUT ! Donc une fois le niveau 15 atteint dans le jeu, direction le cratère de la brutasserie des brutasses pour devenir le roi de la brutasse. Si l’idée rappelle un DLC du premier Borderlands (l’Underdome de la charmante Moxxi), les développeurs ont décidé de ne pas jouer les fainéants et des quêtes se greffent de partout avec pour principales attractions : des armes, des arènes, des bars et le décolleté de Moxxi. Entre recherche de sponsors et batailles rangées, vous allez avoir 6/8heures de bourrinage en règle rythmées par les doux hurlements de Torgue. C’est décomplexé, sauvage et totalement fufu! On adore ce genre de choses sur Gameornot’.

UNLEASH THE MECHA-KRAKEN !

L’un des intérêts de Borderlands, c’est la chasse au loot ! Vous ne serez pas déçu dans ce DLC puisque Torgue, grand fabricant d’armes de son état (NDLR : Korganor se répète), en a foutu partout. En deux quêtes, j’avais déjà remplacé la moitié de mon arsenal pour des jouets issus de ce DLC. Et encore c’était sans utiliser mes points Torgue. Hein ? C’est quoi cette merde ? C’est une monnaie spéciale que l’on obtient lors des quêtes ou sur les ennemis à l’instar des dollars ou de l’Eridium. Ces précieux points permettent d’acheter des armes qui en jettent et qui ont déjà une meilleure gueule que dans les distributeurs habituels. Vous aurez même la possibilité de débloquer des apparences spéciales pour votre ou vos personnages.

RIEN DE TEL QU'UN BAR POUR CREER UNE FRANCHE CAMARADERIE !

Au final, ce DLC est une bonne surprise. Je m’attendais à de bêtes combats d’arènes et je me retrouve à défourailler dans des bars, à ruiner les rues et à collectionner comme un petit fou les armes qui tombent ici et là ! Dans ce DLC, pas de chichi, on saute à pied joint dans la violence et la folie. Pour 800 MS Point, il ne faut pas se priver et quand on sait à quel point je peux râler sur les DLC, ce conseil vaut de l'or (ou des Torgue's Points). VIVE LA BRUTASSE !!!!!

YEAH !!!! ACHETE MON DLC GAMIN !

Borderlands 2 - DLC - Le Carnage Sanglant de M.Torgue ! Note XboxOrNot

sur 100

  • Des loots en folie
  • Durée de vie appréciable
  • Folie furieuse
  • Radar pas toujours au top
  • Pas facile
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !