Bounce Rescue! - Sauvez-moi de cette horreur !!

Bounce Rescue est un jeu de plate-forme. Oui encore un, mais celui-là il est vraiment raté.

Comme pour The Adventure Pals, on a fait une session coop sur ce titre avec Korganor. J’avais déjà joué en solo et j’avais pris cher. Mais je me suis dit « hé la coopération va peut-être sauvé le jeu !! Ou son mode multi compétitif ??? » Et bah non. Ce jeu est à jeter. Il n’est ni fun, ni maniable, ni prenant, en gros, on s’énerve dessus, et puis basta. Le pire c’est que les graphismes sont dignes des trucs du genre RPG Maker, c’est tout sauf travaillé sur le plan artistique, on dirait un jeu Adibou.

Le mode histoire est moche et naze

L’autre point noir est le gameplay. Notre personnage rebondit quand il se déplace, du coup, il y a une inertie vraiment chiante à gérer pour chaque mouvement. Ensuite, on se bat avec un bout de bois pour taper les ennemis. Oui un bout de bois. On touche le fond niveau charisme. On se déplace avec une chose bleue (ou d’autres avatars tout aussi moches) qui se bat avec un bout de bois. Cela devait y aller les barbecues alcoolisés les midis pendant le développement de Bounce Rescue. Bref…

Le mode multi est moche et naze

Le jeu est moche. Le jeu n’est pas maniable. Le jeu a même foiré sa coopération car on s’amuse pas. Le mode compétitif où on se fout sur la gueule dans un tableau fixe est raté également. La musique est digne d’un ascenseur. Bref, Bounce Rescue est un jeu foiré et à fuir absolument. Même en solde je ne vous le conseille pas !

Bounce Rescue! Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.