Brotherhood United 2020

54 /100
voir le barême

Brotherhood United

Brotherhood United - Run, Gun, and BEERS !!!!

Un run & gun qui va vous faire tirer plus d’un coup.

Dans Brotherhood United, on est dans la peau d’un mec qui débarque dans un bar, pour finir dans une confrérie secrète et sauver le chef du clan qui s’est fait enlever. Le jeu va se dérouler des plus classiques pour le genre du run & gun à la sauce plate-forme. On avance, on tire, on saute, on tire, on meurt.

Je saute et je tire !

Le but du jeu est de finir les niveaux avec 3 étoiles : sans mourir, en tuant tout le monde et libérer tous les potes qu’on croise au passage. Ils sont cools, ils nous fileront des munitions ou de la bière pour nous remercier. On le dit souvent ici : la bière c’est la vie. Pour le reste, c’est du pixel art, plutôt grossier, avec des personnages qui se ressemblent tous.

Bon je l'ai dit ce n'est pas un canon de beauté

Vous l’aurez compris, techniquement, Brotherhood United n’a rien de transcendant. On a l’impression de jouer à un jeu qu’on a déjà vu 100 fois. Cela manque de personnalité tout cela. La bande son est entraînante, cela permet de garder le rythme pour buter le monde qu’on va croiser. Le gameplay est simple et accessible, pas de soucis à noter de ce côté-là.

Mick est parti en hélico

Brotherhood United est un petit jeu moyen, sans prétention, qui fera plaisir aux fans du genre. Les autres oublieront son nom dès qu’ils auront fini la lecture du test.

Brotherhood United - Note XboxOrNot

54 /100
voir le barême

Brotherhood United