Call of Duty : Ghosts - Onslaught

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Call of Duty : Ghosts - Onslaught

Call of Duty Ghosts : Onslaught - Myers sauve le cul du DLC

Un Call of Duty sans DLC, n'est pas un Call of Duty. Le premier de la série pour Ghosts s'appelle Onslaught et nous propose quatre cartes multi, une nouvelle arme et une map pour le mode Extinction. Pour 15 euros, vous le prenez avec ou sans vaseline ?

Comme je l'ai déjà expliqué dans les tests des DLC de Battlefield 4, tous ces DLC ne valent le coup que si on est un gros joueur de la franchise et qu'on a envie de dépenser 50 euros pour un Season Pass. Alors oui, c'est cher, mais au moins on a du contenu multi qui prolonge vraiment le plaisir. Bon après cela dépend de la qualité des cartes proposées. En tout cas, à 15 euros le DLC unique c'est clairement trop cher. Et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord, parlons de l'arme supplémentaire, le Maverick, qui se décompose en deux versions : Maverick pour le fusil d'assaut et Maverick-A2 pour le fusil de précision. Une arme très chouette. Dans la version fusil d'assaut, un petit bonus non négligeable fait son apparition : les munitions à très haute vitesse. Vous voulez du cheat ? Vous en avez ! Et oui, la carotte du "pour 15 euros, vous aurez la chance d'avoir une arme qui va vous rendre imbattable à courte et moyenne portée" est là pour faire plaisir aux fanboys. Pendant que vous raquez, le joueur lambda gueulera en disant que ça laggue, que l'autre est un tricheur, bon bref, il finira par camper comme tout le monde...

Un camion, un logo qui fait peur, un mec en combi : autant mourir comme un héros

Le mode Extinction ne vous a pas gavé ? Chic, une nouvelle map vous est offerte : Nightfall. C'est la même chose que dans la version de base sauf qu'on est dans une base secrète en Alaska. Pas de grosses surprises, ceux qui ont adoré ce mode seront aux anges, les autres... bon les autres ils joueront au mode multi classique. Dans le lot des quatre cartes de Onslaught, autant être direct, une seule est vraiment sympa. Elle s'appelle Fog et comme son nom l'indique, ça va être bien brumeux. En fait, l'ambiance est très film d'horreur avec en bonus bien cool, la possibilité grâce à un ordre de mission, de se transformer en Michael Myers (Halloween en version psycho). Une fois en mode "taré à l'arme blanche", la musique du film mettra dans l'ambiance pour que les autres joueurs de la map savent que Myers court partout histoire de les trucidés un par un. Une TRES bonne idée, qui sauve clairement ce DLC.

Ca va couper chérie !

Les autres maps sont là pour gonfler le pack, sans proposer de truc vraiment marquant, en gros, c'est du COD classique. BayView vous emmènera en Californie où un tramway sera là pour faire genre que la map est super originale. On comprend vite que c'est (encore) une carte pleines de spots pour les campeurs... Containment est une map peu recherchée avec un grand terrain vague et quelques bâtiments autour. Bon, d'accord, au milieu il y a un camion radioactif qui fout le bordel, mais bref, on va pas crier au génie. Enfin il reste Ignition, la petite arnaque pour le fan de COD car c'est un remake à peine caché d'une carte de Modern Warfare 2. Voilà c'est tout.... Autant les maps dans Battlefield 4 sont énormes en taille et proposent le plus souvent des interactions qui pimentent les parties, autant dans Onslaught, on a des petites maps pas bien inspirées (à part Fog) du contenu bonus pour un mode que je trouve personnellement chiant et enfin une arme cheatée. Un DLC à réserver aux fanboys qui auront craqué de toute manière pour le Season Pass. Le commun des mortels aura peut-être envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Allez on se casse sur une autre planète sans DLC, ras le cul de tout ça !!!!

Call of Duty : Ghosts - Onslaught - Note XboxOrNot

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  • La carte Fog
  • Du contenu varié pour les fans

  • Des maps réchauffées
  • Une arme cheaté en cadeau qui plombent le multi
  • Nightfall ne rend pas Extinction moins chiant
  • Notre barême en détail

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