Carmageddon : Max Damage - Un jeu complètement barré !

Carmageddon est de retour. On ne l'attendait pas vraiment, mais on ne dit jamais non à une surdose de fun.

Carmageddon : Max Damage fut un test particulier à faire car j'ai lancé le jeu le 15 juillet. Pas besoin de vous faire un dessin, étant donné qu'un des objectifs du titre est d’écraser des piétons. Attention, je n'ai rien contre le titre qui amène cela d'une manière fun et décalée, mais il faut avouer que la sortie du titre colle un peu trop à l'actualité. Bref, j'ai plutôt essayé d'atteindre les objectifs de checkpoints plutôt que de réduire en purée la population de la map.

Il y a un peu de casse

Carmageddon faisait déjà polémique à l'époque, alors je ne vais pas faire un discours à la con sur ce titre. Carmageddon, c'est avant tout du NAWAK et du FUN. On contrôles des bolides complètement barrés, conduit par des pilotes chelous, dans des niveaux "fufu la moquette" où des vaches, des humains, des handicapés, et autres bien entendu, subissent la folie des chauffards de la route. On doit gagner, soit en finissant premier, soit en détruisant les autres véhicules, soit en nettoyant la map des pseudos zombies (vu la réaction des gens, on dirait des zombies) qui pullulent sur la carte.

Oui au fond les gens courrent, car c'est dangereux ici

Les environnements sont variés, le challenge est de la partie, le fun est là également, les modes de jeu sont complets, et graphiquement ce n'est pas dégueulasse non plus (sans être exceptionnel hein il ne faut pas déconner). Carmageddon : Max Damage a eu la mauvaise idée de sortir à une mauvaise période, du coup on en entend pas parler. Je n'ai pas vu passer de test. Je ne vois personne y jouer. Pourtant il reste rigolo à jouer. Mais il faut croire qu'écraser des gens avec des voitures ou des camions cela n'amuse plus des masses en ce moment. Heureusement, les jeux de guerre ne souffre pas de la violence des vrais conflits, sinon Activision et EA ferait la gueule...

Oui c'est NAWAK

Carmageddon : Max Damage est un jeu sans but si ce n'est celui de poser son cerveau et de se défouler. Une sortie à un autre moment et on en aurait parlé beaucoup plus j'en suis sur. En attendant, je le conseille à tout ceux qui sont en manque de ce genre de titres de courses à la sauce arcade.

Carmageddon : Max Damage Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.