City Hunter de retour sur consoles

Ryo Saeba va revenir dans le cadre de ses 4O ans sur consoles. Et pour le coup ce sera la réédition de l’opus PC Engine qui est sortie dans les années 90.

Sorte de rolling thunder, le jeu vous mets dans la peau du célèbre Nicky Larson chez nous. Jeu sympathique à l’époque sans révolutionner le genre, c’est la seule adaptation vidéoludique disponible à ce jour. Assez court avec ses 4 gros niveaux il n’en reste pas moins sympathique.

Ce sont les Francais de chez Red Art Games à l’initiative de ce projet et l’obtention des droits pour Sunsoft et eux, n’a pas du être une mince affaire.

Rien que pour ça , il faut sauter sur l’occasion de jouer à ce petit morceau d’histoire mais ce sera seulement en dématérialisé sur notre Xbox lors de sa sortie en 2026.

A noter que les droits de la célèbre chanson Get Wild ont été négocié pour la sortie du titre, peut être Angel Night aussi, qui sait…

YouTube player